STUNT-CORP
Administrateurs : Draven

STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

Samedi 3 Janvier 2004

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:32:31   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

si vous roulez ou vous etes entrain de roulez :
BONNE CHANCE !!
car c craignos ca glisse au také ! lol
tchoooo
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:21:42   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

nan on a abandonner l'idée de la luge finalement, lol.
Pis miou pouvais pas conduire et snoopy était finalement en plein repas de famille alors heureusement qu'on voulaient pas rouler ! mdr

--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:48:07   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah oui mec desolé y a des imperatif des fois!!!!
lol
enfin voila je viens de rentré dc tu vois!!!!!
g bien mangé, g bien bu!!!!hips!!!

HHHHHHHHIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAA..............hips!!!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:33:38   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

OK ok, ben dsl de pas avoir pu venir
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:57:54   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

c'est pas grave les mecs !
De toute manière j'me suis a moitié pris de la neige sur la gueule en allant en ville... mdr

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:58:44   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah c pas grave on remetera ca!!!
au fait les gars je song a changer de moto!!!!un xr 650 en sm c bien vous pensez???
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:59:50   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

uéééééééééééééééé
SM pooowwwwwwwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

dis tum la fera essayé ?
lol
@+
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 21:11:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah attend c pas encore fait je pense plus pour debut de l'ete un truc comme ca....de tte facon il fô encore ke je reflecisse a ce ke je vais faire!!!!
voilivoilou!!!!!!

t ouf toi je prete pas moi lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 22:22:05   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mouais... J'serais le seul avec une vrai moto c'est ça ? lol
Tu ferais mieux de te payer une vieille sportive, ça a plus de gueule pour stunter !!!

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Membre désinscrit
   Posté le 05-01-2004 à 11:28:18   

mouarf tout le monde change de moto... y a que moi qui en ai pas
En fait avec mes grosses économies (mouahaha) je pensais m'acheter début été une brouette montée en street avec un kit NOS... ça pourrait le faire non sans oublier une petit néon de couleur pisseux au niveau des gentes (jme demande si ça s'écrit de cette manière!) mouarf?

bonne journée MIARFFFF
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 13:20:36   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

yé marcassin
du bo tunning bien furrrrrrr:D
tcho
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 15:19:26   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

kikou vous!

ca y est je suis en sberie sans ordi....je squatt viteuf celui d une collegue!

c galere car mm les clavier c pas les mm....

je me gele ici avec la neige....

a tout bientot jespere et encore dsl pour samedi....

bisous a vous et dosseeeee en attendant mon retour!!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 17:33:55   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui reviens bordel!!!!!!!
on t'attend grave la!!!!
en meme tps on peu pas trop rouler koi!!!!
lol
bisous et bon courage miss!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 18:11:54   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Allez courage Claire, bientot on sera tous réunis sur notre joli spot Nanceens !!!

Snoopy : si tu achètes un XR650 tu garde ton Hornet ? Parce que tu va grave te faire chier sinon, pas d'autoroute, pas de confort, presque pas de duo, etc... Vaudrait mieux pas avoir qu'un supermot'

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:03:19   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

c net, pis il est génial ton hornet, ou alors met le moi de coté, mon anniversaire c en aout !! lol
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 19:06:13   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

mdrrrr
si il achete un xr650 c qui'l ets just nivo thunes ave cle hornet enfin je crois...
donc c pas pour garder les 2 a mon avis ! mdr
c aps grave je prends pas l'autoroute moi non plus il ira avec moi
loooooooooool
@+
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:00:37   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouais nan mais j'veux dire, quand tu stutn tout le temps tu peux acheter un sm.
La il adore la moto, la vitesse, l'angle, les ballades entre pote, et il est interressé par le stunt.
SI il vend son Hornet pour se payer un SM, beh tu dit adieu aux ballades, a l'attaque ( pas pareil... ), par contre tu peux stunter comme un goret...

Perso j'te dirais de t'essayer au stunt doucement avec ton Hornet, d'attendre un peu, et hop tu te paye un vieux truc, bien tapé, juste pour stunter... Les révisions j't'apprend a les faire, les pneus on se demerde pour en trouver, et l'assurance tu paye juste la RC... ET basta !!

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 20:43:25   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

AAAAAUUUUUUUUUU SSSSSSSEEEEEEECCCCCCCCCOOOOOOUUUUUURRRRRRRSSSSSs je sis perdu!!!!je sais plus!!!
mon hornet je le kiff!!!!ms en meme tps c une pompe grave a fric!!!!
ms je kiff l'arsouille avec il pousse l'enfoiré!!!!
en meme tps pour le stunt ca me ferai chier de le coucher meme a l'arret!!!et un reservoir c 450€qd meme
alors qu'un sm bah tt de suite c moins d'assurance et moins de frais qd tu tombes....et c sur ca pousse bcp moins!!!!
il me fausdra un sm avec le moteur du hornet!!!
serieux je sais plus!!!
en tt cas 2motos ca c pas trop possible pour l'instant!!!!
j'aimerais pourtt
je sais pas je vais voir!!!en meme tps je me decourage car c l'hiver et j'ai recuperer le hornet ca m'a couté 900€ dc c normal ke je reflechisse ms je pense que ma decision sera prise qd les bô jours reviendrons!!!!je vais voir!!!

ms un bon gros sm ca doit le faire qd meme!!!!quitte a repasser apres sur hornet....bouhouhouh je sasis plus du tt la je m'embrouille!!!!
Miou In Bike
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:18:59   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

3) solutions, une sportive reconverti en street, la c top, t'as la pluissance et tu peut stunter a donf !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 05-01-2004 à 22:21:49   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

fou des gros pare carters sur ton hornet Pis des protèges mains de cross comme ce que je veux faire !
Avec ça, hop plus rien a craindre

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 08:07:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah si qd meme tu chute et tu nike avec le hornet!!!
la on me propose un echange avec un lc4 640 en sm de 2002 avec 4000kms!!!!!je me tate la!!!
serieux drav' est ce ke tu pense ke je fais une couille ou pas???aide moi car la je suis paumé grave qd meme!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 10:43:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh un sm c'est génial pour le stunt, ça c'est clair et net.
Mais tu va grave t'emmerder avec ! Finis les grande ballade en passant sur l'autoroute et les grandes nationales ( t'a pas de selle quasiment, tu rupte a 180... et t'a pas d'autonomie... ). Et tu peux pas prendre de passager derrière toi...

Je sais que t'aime bien la moto pour la vitesse, les ballades, etc... J'ai peur qu'avec un sm tu t'emmerde quand même... On pourras plus aller se ballader, parce que tu oublie les longs trajets avec, ou alors tu reste callé a 120 sur l'autoroute ( c'est un monocylindre, ça aime pas rester a la même vitesse... ).

Pis t'a quand même un entretien consequent au niveau du moteur, le XR650 faut vachement surveiller le moteur apparement...

Perso un supermot ça me tenterais bien, mais EN PLUS du Fazer. Parce que moi sinon j'vais m'emmerder... J'aime bien partir en vacances en moto, aller me ballader, etc... J'veux pas me servir de ma moto uniquement pour stunter...

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 11:51:52   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Si ça c pas de belles paroles.... lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 12:59:37   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai ds un sens tu as raison pour le coté pratik de la chose!!!
ms bon je peux pas avoir 2 moto mon porteufeuille me dis non!!!!
ou aloprs j'attend d'avoir mon taf et j'essaye d'avoir 2 motos!!!!!
truc de ouf qd meme d'avoir 2 motos serieux!!!!enfin!!!
la on me propose un ktm lc4 sm de 2002 avec 4000 kms en echange du hornet!!!je sais plus!!au secours!!!!
drav' il fô kon se voit pour en parler!!!vendredi aprem t dispo???passe chez moi si oui!!!!!tiens moi au courant!!
aplus!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 13:51:43   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh j'suis au chomage, j'suis tjs dispo :/

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante

STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Samedi 3 Janvier 2004Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum