|
| pleroy2 | | (Stunter) | | Stunt-Corp |  | | 362 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 13:03:01
| tsé tsé tsé c la mouche tsé tsé ! |
|
| Draven | | Webmaster | | Stunt-Corp |  | | 777 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 13:12:03
| Pour nous le port de plaisance directement j'pense que ça peux le faire, je vois ou c'est, y'aura plus qu'a chercher le chemin exact sur le net ! Faut voir pour Miou nan ? Vous voulez des galettes natures ou a la frangipanes ? Pis faudrat ammener qqs gateaux apéritifs et des boissons, les pizzas ont iras les chercher après directement...
-------------------- Draven/Anarchiste Webmaster et Stunter des sites : www.rsbikers.com www.stunt-corp.fr.st |
|
| snoopy | | Stunt-Corp | | 781 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 13:24:40
| oki pour miou c bon c arrangé je passe le prendre!!!! bah alors on dit 19h sur le parking du port ou koi????? avis a la population donner vos reponses maintenant!!!!! |
|
| cubitus | | Habitué |  | | 239 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 14:41:37
| Bijour et bonne année à vous tous! JE viens avec une mauvase nouvelle! Je ne vais pas pouvoir venir demain à notre croisière s'amuse.... Et oui, il neige ici et ils annoncent des températures négatives pour la journée de demain.... je n'ai pa trop envie de me chercher ce que je n'ai pas besoin sur la route..... Et pour courronner le tout, je perds du liquide de refroidissement de la voiture, je dois certainement changer une durite de sortie du radiateur... Bref, je suis désolée et bien dégoutée de ne pas pouvoir venir.... J'espère que vous me comprendrez et ne m'en voudrez pas trop.... DSL Fêtez bien quand même. Gros bisous à vous tous! Cubi' "dégoutée" |
|
| Posté le 02-01-2004 à 16:11:20
| Bon j'ai eu cubi a tel, elle doit essayer de voir pour p'tète venir par l'autoroute directement, donc elle me tiendra au courant !
-------------------- Draven/Anarchiste Webmaster et Stunter des sites : www.rsbikers.com www.stunt-corp.fr.st |
|
| Miou In Bike | | du pain, du vin, DU BOURRIN !! | | Stunt-Corp |  | | 425 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 18:18:02
| Ah ça serait dommage cubi si tu passe pas.. Enfin apparement c pas encore perdu perdu ... |
|
| Posté le 02-01-2004 à 18:50:04
| ALERTE GENERALE!!!!!! on annule desolé les amis!!!!!!!! pleroy ne viens pas, cubi ne peux pas c du sure maintenant......dc on annule MAIS CAR IL Y A UN MAIS!!!!!! ON REMETTRA CA et on aura peut etre plus du bô tps!!!! aller soyer pas degouté dite vous que tt va bien ke la vie est belle je vous embrasse tous je me sens d'une ame aimante moi ce soir HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA |
|
| Miou In Bike | | du pain, du vin, DU BOURRIN !! | | Stunt-Corp |  | | 425 messages postés |
| Posté le 02-01-2004 à 19:18:06
| c annulé !! Snirff !! |
|
| Posté le 02-01-2004 à 19:59:07
| bah oui ms c pas grave rien n'est perdu on remettra ca sans probleme!!!! en attendant miou on ira se boire un jus certainement dimanche on te tiendras au courant oki?? |
|
| Posté le 02-01-2004 à 21:51:52
| okiiiiiii !! bah dsl aussi de pas pouvoir etre la ! urf urf ! donc bisous a toi ausis snoopy je dec mais tu crois koi toi ?? tchoo |
|
| Posté le 02-01-2004 à 21:54:43
| dimanche il a l'air de faire beau nan ? 3°c c'est suffisant pour stunter sous le soleil... Pleroy2, Miou et snoopy z'en pensez quoi ?
|
| Posté le 02-01-2004 à 21:57:38
| jme suis niké le pied jlé dit dans un autre post......... putain fais chié j'ne ai marre d'avoir tjs mal quelque part pis en plus j'a du boulot et je suis chez un pote dimanche pour bosser les TPE serieu dsl, jsuis jamais la moi ! mdr @++ |
|
| Posté le 02-01-2004 à 22:05:46
| bah a voir pourquoi pas!!!!!! bon pleroy t parmis nous ou pas du tt!!!! faudrai savoir!!!!!!! aller dose bien les tpe et magne toi le cul de venir rouler avec nous bordel de merde |
|
| Posté le 02-01-2004 à 22:10:18
| ben moi dimanche euh... je peut me ramener pour faire des fotos, et le passager ouais |
|
| Posté le 03-01-2004 à 10:36:43
| ué mais c pas de ma faute si j'ai mal au pied et si j'ia du boulot jsuis en terminale hein !! donc bon deja que c chaud donc si je fous rien ca va pas aller !! @+ |
|
| Posté le 03-01-2004 à 13:52:00
| euh, vous voulez vraiment stunter dimanche ? je dit ça car, il y a de la glace un peu partout.. et une copine a chuté, bon elle a rien (j'en rigole encore ) mais bon, si on se met au tas... enfin si vous ki voyez.. Mais si vous le faites, passez me cherché !! |
|
| Posté le 03-01-2004 à 15:32:53
| beh a Nancy et alentour les routes sont sèches, y'a que dans l'herbe et sur les trotoires que y'a de la neige ou de la glace. Tu comptes rouler sur les trottoires miou ? mdr
|
| Posté le 03-01-2004 à 16:31:36
| par contre draven je connais pas tes sources meteorologiques mais moi g vu kil annoncait un tps de merde avec -10 demain matin dc bon!!!!!!! a voir hein? |
|
| Posté le 03-01-2004 à 18:20:16
| mdr sur certains site je voit juste soleil + nuage demain aprem', sur d'autres sites c'est neige... Par contre ils annoncent tjs que -2°c l'aprem !
|
| Posté le 03-01-2004 à 19:04:37
| bon je roule pas sur les trottoirs, mais g quand même réussi a me faire peur a chaque carrefour, y'a du verglas partout !! |
|
| Posté le 03-01-2004 à 20:20:38
| on va ammener des sac de sel a notre spot Bon on verra demain nan ? Sur l'autoroute ça devrais le faire, après a la sortie on verra bien si vraiment ça glisse !
|
| Posté le 03-01-2004 à 21:40:05
| ca y est t revenu drav'???c t bien??? bahe coute pour rouler demain ca va etre chaud^pour moi je pense...enfin je te dirais ca grave ca glisse de partt meme en caisse serieux!!! |
|
| Posté le 03-01-2004 à 22:07:04
| rah la la les feignasses... j'ai conduit 200km de caisse aujourd'hui, pas fait de glissouillades moi...
|
| Posté le 03-01-2004 à 22:17:56
| oui ms toi t un boss!!! lol |
|
| Posté le 04-01-2004 à 12:06:03
| lol c'était sur l'autoroute surtout Hey il a pas neiger la Pis les routes sont bien sèches !!
|
|