STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Salon des sports mécaniques de Nancy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:40:51   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

VENDU!!! vivement dimanche! en esperant que j irai mieux, car la.. Cubi malade avec de la fievre... pas cool!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:45:06   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ah... D'ici dimanche ça devrais aller un peu mieux.
Pis soigne toi bien, on voudrais pas que tu refile ta fièvre a snoopy


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 12:17:09   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais je comprend, je comprend ..
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 17:40:59   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

t es pas cool la Drav'!

c pas gentil!
Snoopy au secours sont pas gentil avec moi!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:04:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

j'arrive a ton secours princesse
bon alors comme ca tu veux te taper moi bah oki moi j'suis open hein
pitite coquine va

attention dimanche ca va saigner sinon oki pour le rdv no soucy!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 01:38:34   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Toujours ok our moi et nani !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 17:56:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon c t naze hein serieux????
en tt cas moi g trouvé ca pas terrible du tt et supere chero koi!!!!!
enfin on a rattraper le tire apres hein draven??
lol
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:05:40   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ouais, comme tu dis snoopy c'était carrément nullissime. Enfin... ça m'est égal je l'aurai eu mon autographe d'AC Farias héhéhéhéhéhé.
J'ai un blouson dédicassé par de grands stunteurs... c'est signe que je serais peut etre une grande stunteuse (MOUAHAHAHAHAHA ).
J'éspère qu'ils auront tous demandé un sacré bon cachet, pour risquer de se casser la pipe sur une piste aussi dégueulasse!

tiens l'organisateur c'est pour ton posterieur!




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:51:32   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

[QUOTE]j'arrive a ton secours princesse
bon alors comme ca tu veux te taper moi bah oki moi j'suis open hein
pitite coquine va [/QUOTE]

Ouai ouai....
nan c t rien de sexuel!! bande d obsedes!!

et non pas coquine MONSIEUR!!


bon vivement que je vienne avec mon monstre!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:47:27   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

avec ton koi???ton monstre????ton insecte tu veux dire non?lololol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:57:51   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bon toi me chauffe pas!! sinon ca va etre ta fete!! mefie toi... g de quoi te faire chanter maintenant!! lol

Bad boy va!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:33:53   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

C'est ambigue votre truc ! Decidez vous !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 17:48:24   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

lol lol, very lol !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 19:06:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

attention g aussi pas mal de balles ds mon camps...good girl!!!!!!
LOL
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:04:14   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Draven: C'est ambigue votre truc ! Decidez vous !!

De quoi je me melle?!!!



Snoopy:attention g aussi pas mal de balles ds mon camps...good girl!!!!!!
LOL

tres bien puisque tu le prends comme ca je passe ne mode... ninja!!lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:12:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nan mais en tant que webmaster je me doit de tout savoir...










Nan c'est pas crédible ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 10:16:58   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

et bah non!! C PRIVE
mais pour info.. (avant que de fausses rumeurs ne circulent) c du domaine du bon delire! nan mais!! ti curieux va!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:12:31   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui je confirme ms ki sait.......hein???
LOL*LOL
LOL
bon j'rigole ca va hein!!!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Salon des sports mécaniques de NancyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum