STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Salon des sports mécaniques de Nancy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 01:40:46   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Voila ce que je vous propose pour le salon des sports méca.

On y va le dimanche, Cubitus pense arriver vers 10h a Nancy, elle se garera vers chez nous ( c'est gratos ), logiquement elle aura ses affaires de moto.

Donc les autres, RDV vers 10h10 ou 10h15 a mon box ! Izma et moi sur le Fazer, Cubi et snoopy sur le Hornet, Nani sur son TZR, Miou et son frère sur la NSR.

Pleroy et NonoGaz vous voulez faire quoi vous ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 11:50:25   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben ok pour moi et Nani ça marche sans problème
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 18:00:53   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et oui, Cubi va jouer les SDS pour une fois!! lol
vivement dimanche!!!

que le ti Snoopy il rentre que je puisse le tuer de mes propres mains!!
il prends un malin plaisir avec les sms du style "tps magnifique, neuge excellent, le pieds quoi, tu te mords pas tro le sdoigts?!!" je vais me lke faire quand il rentre c obliger!!

Izma prepare la trousse a pharmacie il va en avoir besoin!! lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:32:15   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

lol évites de trop nous l'abimer, on en a besoin dans la team


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 21:56:13   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Salut tout le monde,

Je pense que ce sera ok pour le dimanche, mais je dois mettre ca au point avec d'autre potes. Je te tiendrais au courant Draven.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:59:41   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

la trousse d'infirmerie??? oulaaaa alors moi, le sang j'aime pas du tout hein... Mais honnêtement tu devrais prendre une chaussette, t'y mets un gros savon de marseille et tu fouettes! ça fait mal et ça ne laisse aucune trace... le crime parfait! OUAHAHAHA!
Quoique... battre notre snoopy national, ça me fait mal au coeur quand même faut voir! mdr


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 00:03:08   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

moi je v lui offrir ma broche a snoopy !!
en espèrant kil ne roulera pas dessus !!!lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 08:02:32   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Mais non miou tu sais bien kil prefere les clous!!!

Et oi Snoopy va souffrir mais g pas dis que j allais le frapper!! je vais me le faire!!......
suite au prochain episode!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:06:47   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Tu va te le faire ? C'est sympa comme phrase, pas du tout ambigue en plus de cela


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:17:44   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Oh ca va !! y a que toi pour avoir l esprit mal tourne!!
Et pis ca te ferai trop plaisir!! lol

Disons plus simplement que je vais m occuper de son cas! na!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:33:38   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

C la cata!! ALLERTE GENERALE TOUTLE MONDE SUR LE PONT!!

Je viens de lire sur DVLO q le salon est annule!! c vrai?
dite noi q c de l intox svp!!!

Si c vrai, m en fou je viens quand meme vous embeter!! nan mais je reve! j espere q c pas vrai....

vous me tenez au jus? svp...
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:28:35   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Bof beh si c'est annulé on se fait une session qq part

D'ailleurs t'aura ta voiture... Tu accepterais d'emmener ma jante et ma caisse a outil dans ton coffre ?
Ca ferais une jolie vidéo un pneu qui éclate nan ?...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:30:08   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

oki vendu!! mais j emmene qd meme mes affaires moto au cas ou....
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 13:49:26   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

pour moi c de l'intox, le salon aura bien lieu !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 14:27:59   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

OUPS la boulette!!
je fais mon mea culpa a tout le team... je m es goure en lisant!! c pas le salon des sports mecaniques qui est annule mais le salon de la moto...

Donc dimanche c toujours maintenu.....

encore desolee pour cette fausse frayeurs!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 16:52:44   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouaip j'ai eu confirmation que c'était moto expo, le salon moto en mars qui était annulé et non pas le salon des sports mécaniques !

Cubi dimanche tu va te faire taper dessus ! lol


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:36:04   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Nan pas les chevuex pitie, ni la tete...!! lol

pour me faire pardonner ... euh..... je ramene le gouter?!! lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 17:50:06   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah pourquoi pas ? des vrais saucisses de francfort !!

Wurst un Francfort comme ils disent là bas ! hein cubi ?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:54:45   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

des vrais bretzels


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 00:09:43   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Bon y'a surement possibilité qu'on finisse la journée par une session au zenith, donc... faites peter appareils photos et caméscopes si vous le pouvez !!! HIIIHAAAA !!!!!
Cubitus, si on se fait une session y'a moyen que tu vienne en voiture ? J'ai une jante qui adorerais ètre dans un coffre de voiture...

J'pensais qu'on pourrais partir du salon vers 15h si on a vus tout ce qu'on voulait...

Vous en pensez quoi ? Vous voulez rester au salon jusqu'a la fin ou finir la journée en beauté ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 02:02:30   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ON fait péter ton pneu !!!!!!!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:33:07   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bein ouai mais si je monte au salon derriere Snoopy faudra repasser par chez toi pour que je recupere la voiture!.. sinon no probleme!!

et pour les saucisse ca va pas le faire jusque dimanche et pareilpour les bretzel! ils seront tou sec d ici la !! lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 10:54:38   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr

Mais vous n'y voyez pas d'inconvenient qu'on partent avant la fin ? Toute manière on retourneras surement a celui de Metz donc...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:05:25   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

oki!! no soucy pour moi! a condition que g vue LOLO!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 13-02-2004 à 11:10:06   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Toute manière on essayeras de voir les gens dans la matinée, après on matte un peu les shows et puis basta.
Ils ont prévus du beau temps, ça m'emmerde de devoir rester enfermer alors qu'on pourrais aller s'entrainer !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Salon des sports mécaniques de NancyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum