STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 ma première vidéo embarquée!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 22:15:48   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

je déhanche pas car la j'étais en jean's sinon pas de prob!


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 07:14:21   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon bah moi c vendue!° je joue les SDS!! car les dehanche a deux c trop bon!!! Dite.... y en bein qui me prendra en SDS? siouplait!!!! et pis ca me permettra de prendre plus confiance pour faire pareil avec le GSE apres!!!

Bon alors... ki ki me veux bien en SDS exemplaire?!! Loic?, Miki?.... un ami?!!!

Cubi " a la recherche de sensations fortes!!"


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 11:09:32   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

ben moi si ça te branche pas de prob!!!et tu verras comment c'est sympa d'etre assis à coté de l'akrapovic! lol


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 11:11:07   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

c surtout mes oreilles qui vont etre contentes!! lol
Mici beaucoup!! je prends note pour la prochaine arsouille!!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:18:09   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

:fonsde:bah pour moi c pareil cubi c quand tu veux pour un petit touren esperantr que les beaux jours arrivent tres vite
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 13:58:29   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

YOUPIIIIIIIIII vais pouvoir m ameliorer en SDS et prendre des cours pour le "pilotage" du GS!
Bon c quand les beaux jours que je puisse un peu en profiter moi!! hein!!!! aller on se depeche monsieur soleil et dame temperature!!! aller hop au boulot la un peu!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:40:37   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mouais et moi je sens le paté! personne ne veut me faire faire de tour de moto
Bah tant pis... de toute façon, elles sont moches et elles puent du pot!NA
bande de sales jeunes!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:56:36   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah moi je veux bien te faire un tour de GSE si tu veux!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:58:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et tu es mauvaise langue izma je t'ai fait faire un chtit tour la derniere fois bon oki petit ms bon ton homme me regarder avec un oeil mefiant alors g pas osé t'emmener plus loin!!!
lol
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:25:46   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Coucou tout le monde,

Ben moi je veut bien t'emmener faire un tour Izma,

Un SV en rodage c'est vraiment trop de la balle


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:28:46   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Oui oui un tour de SV !!!





--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 18:39:49   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Merci Izma,

Au moins elle plait à qqun ma belle.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:07:17   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Moi j'veux bien faire un tour aussi, mais pas en passager


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:32:33   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

HIHIHI je me doute.

On verra ca !!!!!


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 19:38:32   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

je te conseille nono de prendre quelques "actions" chez Hansaplast... si Draven est au pilotage... oulala


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 20:47:55   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

pfffff...

C'est pas gentil de dire ça


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 21:37:41   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

tu peux parler toi!
tu as osé dire que tu allais nous pourrir sur les petites routes vosgiennes avec Miou!!!!!!
tu peux tjs courir lièvre... les tortues te rattraperons (we'll be back HAHAHAHA (rire de terminator)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:04:26   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ah oui c vrai, mais franchement, qu'et ce que vous voulez vous faire chier a vous trainez un 125 ? faites votre arsouille, tant pis pour moi, j'avais k avoir mon permis A direct'
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:48:42   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh nan, on s'en fou que tu soit en 125cc ou en 1000cc !! On roules tous ensemble !!

Pis de toute manière faut qu'on stunt d'abord !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 07:38:29   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

La Nono, t es injuste!! g jamais dis qu'elle me plaisait pas ta belle bien au contraire!!
Moi j adore la SV, alors arrete de dire qu on denigre ta belle!!! nan mais!
Et pis g demande qui etait pret a me prendre en SDS pour un ti tour, voire une bonne arsouille!!!! alors.. avis aux amateurs.. (A part Snoopy bien sur! )

Bon sur ces belles paroles, bon week end a vous!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:05:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

pkoi a aprt snoopy??????
j'comprend plus rien a ce que g fais pour etre denigré de la sorte moi.....je lache l'affaire!!!!
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:27:26   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Oh mais c qu il prends la mouche le petit?!!
C juste que toi t es hors categorie puisque je g deja jouee les DSD avec toi! lol, c tout!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:53:28   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

disons snoopy que tu as une façon "bien à toi" de doubler tout le monde au feu... cela dit au zénith tu étais un pilote tout à fait raisonnable lorsque tu m'as "transporté" hihihi.


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 11:52:05   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Faut preciser pour l annecdote que Draven veillait au grain sur le cote de la piste!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  ma première vidéo embarquée!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum