STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 ma première vidéo embarquée!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:18:36   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

bon mais sérieux si ça vous branche devenir rouler une fois avec nous,ça serait cool!


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:32:37   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mouahahaha... qu'est ce que tu veux que je te suive avec mon bandit... c'est vrai que ma moto est génial (ciel des fleurs!) mais là quand même, face à un z1000... à moins que je perde 20 kilos tout de suite et que je foute un réacteur de fusée... mouarf je vais etre distancée!!!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:56:29   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et moi alors avec mon ti GSE qui a encore moins de bourrins que ton cher bandit!! je peux de suite sortir les mouchoir pour pleurer maman! lol
a moins que je fasse le drapeau a damier! ou la SDS! des déhanchés a deux c sympa!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:57:56   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et tu les feraient avec ki t dehanchés hein???car tu aurais le choix qd meme non???
LOL
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 12:58:41   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah avec celui qui veux bien de moi en SDS!! mais pas toi!!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:00:34   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah bon pkoi???tu aime pas mon hornet???


bouhouhouh snoopy en mode....J'VEUX UN GEX 1000!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:01:57   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Ton hornet il est bien, .... mais le pilotage...... lasise a desirer!!!!

Mais nan prends pas la mouche comme ca mon ti chou!!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:04:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

j'm'en fou j'irais seul comme ca je pourrais faire le con trankilou!!!!!
non mais!!!!
lol
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:18:43   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

la moto veut pas dire grand chose à part en ligne droite!je roule avec une copine qui a une sv et qui fait de la piste et elle est difficile à suivre!!!!!


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 13:22:28   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Girl POWAAAAAAAAAAAA alors!!
Bon faut que je me prenne une licence des que je retourne a Bordeaux et Merignac Powaaa!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:00:07   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

pour moi y a pas de problemes pour aller rouler avec vous .mais a ce moment la camera je la mettrai derriere ma becane histoire de vous voir un peu sur le film......
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:17:10   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol tu crois que tu vas nous pourrir c ca???
lol
oki oki y a du defi la!!!
bon les gars faut aps se mettre au tas betement c la seule condition hein???
;-)
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:51:38   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah sans vouloir etre mechante, Snoopy, y a pas fotos c sur qu il te pourri!! moi j en parle meme pas car je suis hors catégorie!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 16:05:46   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah quoi c bô de rever et puis ki sait il freine peut etre plus tard que moi et reaccelere apres....hein!!!
non j'dis ca parce ke la ligne droite tt le monde sait faire!!!!
lol
ms je sais bien kil me pourri ms attendez que je m'achetre un bon gex1000 rira bien qui rira le dernier!!!!


HHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAA

Message édité le 10-03-2004 à 16:06:05 par snoopy
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 17:58:21   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

ben moi je me débrouille mais mes potes eux quasi impossible de les suivre...y en a mème un qui fait le championnat d'europe "laverda cup" donc c'est chaud quand il veut nous lacher!!!!!


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:05:58   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah putain ca doit claquer de rouler avec des poseurs de genoux....
il le fait ton pote???il a koi comme brele??
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:12:16   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

ben ils posent tous les genoux mème ma pote caro!!!alors dans le groupe y a:sp1,trx,600 hornet,2 z1000,2 gsxr1000,r1,r6,sv,rsv1000,sv1000s,600cbr on roule en général à une bonne dizaine!une petite photo de moi cet été!


Message édité le 10-03-2004 à 18:14:10 par street loic


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:43:00   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

t'avais mis des roulettes ou quoi le jour !!!
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:06:37   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

des roulettes?ben la photo a été prise un peu tot..;je commençais à prendre de l'angle!


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:11:35   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

ah bah c pour ca j' me disait quand meme
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:16:21   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

et la ça te va?




--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:23:09   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Là moi j'aime bien !!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:27:19   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

bah elle est ou la photo du tout droit que ta fait apres
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:37:46   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

joli joli, va falloir qu'on aille se faire une virée dans les Vosges Miou, j'ai envie de te pourrir un peu !!!
Tu rouleras avec Izma

Joli street loic, p'tète un peu trop coller a la moto, en déhanchant un peu tu posais le genoux la !!!

Ca me fais penser que j'ai tjs pas poser le genoux avec le Fazer... Avec le 125cc j'y arrivais faudrat que j'travaille un peu mon déhanchant sur mon camion ( surnom de ma moto )


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:46:58   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

putai quelle courbe de ouf c ou ca???
et grave vivement les vosges qu'on se fasse plaisir grave.........
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  ma première vidéo embarquée!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum