STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 bah mort la..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:06:07   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

??? g loupé un épisode là !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 22:50:14   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

LOOOLL

Nan nan, simplement la fois ou j'ai claquer mon pneu, beh Izma et Cubi était en bagnole juste derrière moi quand on est repartis du Mc Do pour aller vers le Zenith, et j'ai passer mon trajet a leur montrer mon cul et a danser sur la brèle...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 00:08:27   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah oui !!
Comme au zénith lors d'une session, je passe en Fen près de toi ki le froc a terre pour mettre tes protec' et au moment ou je te regarde je me retourve face a ton magnifique fessier..

G failli chuter tellement ça ma surpri ! lol
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 08:55:24   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

et oui Miou... MOUAHAHAHA, ça fait toujours ça la première fois... n'est ce pas qu'il est poilu le mossieur!
(oulala... quand il va lire ça, je vais etre privé d'internet pour au moins 3 jours mouarf)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 10:29:17   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

pfffff il est mort ce forum le w-end... c'est d'un chiant...
ohéééééééé y a quelqu'un??? non???
grrrrrrr!!!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:02:27   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben si, on est tous là ! Dis Izma, malgré la flotte tu vas a la manif' ?
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:09:05   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bah le problème, c'est que mon double de clé de garage ne fonctionne pas... Draven à l'originale sur lui... donc je suis coincée ici super non?!
je me fais chier comme un rat mort.
Alors à moins que quelqu'un me prenne en SDS, je n'irais pas à la manif', en plus le temps à l'air de se tenir, c'est d'autant plus rageant!
draven rentre demain en fin d'aprem... c'est con parce qu'il fait beau demain et je pourrais pas non plus aller me promener... je suis absolument RAVIE de mon w-end!!!!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:16:41   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ton double marche pas ? g un chalumeau chez moi, tu ve que je découpe la porte ? lol

Plus sérieusement, la serrure du garage, je vois comment elle est faite, tu ve que je la force ?

(kan g t petit, je forçais la serrure de la chambre de mon frere qui est du même tip alors ..)

J'arrive même a refermé le truc après !

Message édité le 13-03-2004 à 12:20:18 par Miou In Bike
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 12:32:16   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bah le problème, c'est que si tu l'as force et qu'après elle marche plus correctement... bah je Draven il va me faire ma fête!et autant te dire que si y aura pas de cotillons, je verrais surement 36 étoiles


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 13-03-2004 à 14:07:37   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ah la la pourquoi j'habite sur le boulevard kennedy moi! j'entends plein de moto passer... je suis collée à la fenetre comme une mouche et (vlan, CBR, Buell, hornet, Sv etc etc etc) et moi qui suis à la maison!
je vais mourrir de chagrin là


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:03:39   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bon y a tjs personne... pffffff!!!! (marre)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 11:06:56   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

sisi


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:17:11   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah oui on est la un peu tard mais on est la!!!
lol
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:19:09   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ben voyons! ça me fait une belle jambe le dimanche à 18h00...


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 18:45:11   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol bah oui ms bon.....
aller c bon c pas grave la semaine prochaine si il fai soleil je serais dispo dc c bon on se ferra une ballade de ouf oki???
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 14-03-2004 à 19:54:19   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Bientot je vous fileré des fotos de la manif' !!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  bah mort la..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum