STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 bah mort la..

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 08:36:25   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et oui! Depuis quelques jours je trouve que notre cher forum est quelques peu... mort!!

Bah zetes ou les loulous?!!
Revenez !! Moi voudrais bien papoter un peu avec vous quoi!!!

@+ alors!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 09:12:04   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh j'suis la moi !!!
J'ai créer de nouvelles rubriques mais personne post dedans alors


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 12:37:01   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

KOI !!! Je viens de foutre 2 vidéos, mais personne ne réagit alors ..
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 09-03-2004 à 13:15:59   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah g pas de tofs motos donc a part des tofs de moi... lol
Et pis les video je peux pas les regarder donc forcement je peux pas reagir!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 09:16:10   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon et bein aujourd hui je passe mon coup de gueule!

Voila, hier me suis fait remonter les cannes parce que g la plus grosse conso internet (bah oui mais avec l ADSL c illimite donc je vois pas ou il y est le blem)

Il semble que je passe pour une fumiste alors que je suis la premiere au labo et la derniere àpartir et que mon taff est fait correctement et dans les delais... donc du coup g les grosses bouboules, car si mon chef me saque a la notation je peux dire au revoir à mon diplome et ca me foutrait trop les boules qu à cause d une connerie je queute mon diplome!!

C un peu le scenario catastrophe vous me direz, mais n empeche que la g les grossses bouboules!!!

Voila c t le billet d humeur de Cubi!

Et pis en plus y en a ras le bol de la neige!!!! veux du soleil ce week end pour sortir ma belle!!! non de non!!!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 09:26:28   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

clair c'est toujours chiant ce genre de reflexion... Quand tu fait ton taff dans les temps et correctement et qu'on arrive encore a t'engueuler après....

Ca me faisais pareil quand je taffais dans un resto, j'était un des plus rapides en cuisine et pourtant j'me faisais régulierement saqué....

Bref, les chefs c'est tous des cons


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:07:17   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

pour une fois j approuve!!
Le pire c quand meme qu au debut on m a dis tu gere ton temps comme tu veux du moment que ton travail est fait! et maintenant on me reproche de partir en week end vendredi aprem ou de rembocher lundi en fin de matinee... donc les boules!!!!

Mais c pas grave je vais lui en mettre plein le vue et il pourra plus critiquer mon taff!! NA!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:16:54   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

voila c comme ca kil fô reagir!!
en meme tps c trop un con de t'avoir dis de gerer tes horaires comme tu veux si c pour te perendre la tete apres.....enfin les patrons ont tjs raisons....ces cons!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 10:31:55   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

ouai bah n empeche g les nerf quand meme!! mais bon! d ici la fin de semiane je espere avoir fini tout ce dont on a parler avec mes collaborateur quand il a fait sa jolie reflexion!
comme ca je serai plus que dans le timing! NA!!

Cubi" la vengence!!!"


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 14:10:33   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

je te rassure mes chefs reagissent pareil en ce moment y doit y avoir un virus qui traine pour tous ces gros cons de chefs et qui ce font 5ou6 fois mon salaire en plus moi ca m'ENERVVVVVVVEEEEEEE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:15:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

en meme tps c comme ca que ca fonctionne est c pas nouveau....que j'aimerais etre un chef un jour pour me venger d ces enculés!!!
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 15:40:02   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah moi c pour dans un an et demi le changement de grade! et bien je peux vous dire que je vais m y donner a coeur joie moi!!!

Mais pourquoi est elle si mechante? PARCE QUE!!! VENGENCE!!!!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:52:33   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

bah moi j'menfou parce que je vais gagner au loto et alors la ca fera
AU REVOIR AU REVOIR PRESIDENT...................
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:56:14   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr c'te pub pour le lotto


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 18:59:54   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

c bon j'te ferait une video le jour ou ca m'arrivera.en plus je ferais un gros BURN dans le bureau du big boss (ca ;ca serait trop cool et j'aimerais voir la tronche qui tirerait).
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:28:04   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben moi g rien a dire contre mon chef !!

Il est super sympa avec moi, g un taff parfois merdique, mais je le fait du mieu possible, il est content, moi aussi.

Nan je l'aime bien mon patron !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:33:03   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh ça y est tu bosse toi ? lol


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:34:49   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais, première journée de taf !!

1200 pièces a refaire youhou (80 par carton et 15 cartons en tout)

G mal aux mains lol, mais c sympa comme ambiance !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 19:35:57   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Attend attend, tu taff depuis une journée seulement !! Ton patron est tjs cool le 1er jour !!

Tu verra début Avril !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 23:26:57   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ben mon patron c l'oncle de nani, donc ça ne pourra que être cool lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 09:28:16   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah voila!! bosser avec la belle famille ca a des avantages, mais attention aux retours de battons en cas de boulette! lol

Bref mon chef peu plus rien dire, mon taff est fini pour la semaine!! g boucle ca en 2 jours alors que normalement faut 1 semaine!! Alors elle est ou la gladeuse?!!! et en plus internet a tourne pendant que je bossais!! comme quoi les femmes peuvent vraiment faire 2 choses en meme temps!! lol


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 11:13:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

lol

Ouais mais faire deux truc a la fois j'peux aussi le faire...

Regarde j'arrive a vous montrer mes fesses tout en arsouillant avec snoopy


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 11:25:01   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

oui c vrai ! la je reconnais!!

Et quel spectacle!! j avais du mal a retenir Izma!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:42:03   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

pensez vous... j'étais de marbre


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-03-2004 à 16:47:15   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah voyons!! et t uveux faire croire ca a qui? hein?!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  bah mort la..Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum