STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 On se fait une bouffe ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 14:23:27   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Mon cher Dravne, je récapépète!
le week end quand je rentrerai d'allemagne c chez mes parents que je dors, sinon en allemagne g un appart' meublé y juste mes fringue et mon bazard de nana à ammener donc 3 heures dans une journée c faisable!

Et mes meubles de BX restent chez mes parents! Voili voilou!!

Et paul ne prends pas trop tes désirs pour la réalité en p'tit gar!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 14:26:19   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ah ok, beh tant mieux alors, on peux se faire la chouille le samedi 3 janvier ? Ma chérie m'a rappeler que ça sera l'épifanie ( sans les fautes ), on pourras rammener des galettes
Pis pizza nan ? On va faire chauffer pizza hut !

ALLEZ VOUS RESERVEZ LE SAMEDI 3 JANVIER A LA STUNT CORP !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 14:36:09   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Ca marche.. mais à condition que g la fève!!
Non? Bon d'accord!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:45:45   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

roh tt de suite cubitus ! t'es pas marrante !
mdr
je vous redirez ca moi !!
huhu
ca serait ou etc ? voila voila
tcho
j'espere que je serais désintoxicé et désaoulé du nouvel an ! mdr
@+
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:57:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah pour moi no problemo je vous dirai a tous ou c ms on se donnera rdv avant ts ensemble non???

bon c cool tt ca j'espere ke ca va vous plaire
et de tte facon si ca vous plais pas bah



Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:26:16   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ok, va pour le 3 janvier..

et euh snoop'...imaginons ...enfin imaginons ke certain d'entre nous ( je vise personne hein !!) ne soit pas en état de repartir, y'a moyen de dormir sur le ponton ??

Sinon ben on pourrais ouais se donnez Rdv un peu avant, et tout nous montreras tout ça !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:30:04   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oki pour le rdv avant!!!
ms en ce ki concerne l'alcool nous sommes des gens responsables et chakun dois connaitre ses limites ok???g dis pas de
bon apres si y en a un ki est ko bah on avisera ms a eviter qd meme!!!on peut se mettre une bonne petite race tt en restant debout non???
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:32:50   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Moi oui, ça m'est jamais arrivé d'être complètement tané sur le sol, j'v pas commencé..mais dison ke si on est venu en moto pour repartir ça pourrait être dur..
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:35:11   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah faura gerer koi!!!
ms bon t'inkiete ca ira!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:31:10   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Moi je bois pas, et Cubitus non plus d'après ce que j'ai compris. Quand a ma chérie, a priori elle picolera pas, elle boit que du champagne...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:49:16   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

moi le prob c que je picole au také

mdrrr
mais c clair que pour repartir en moto chaud chaud
ya des keufs allé niké
jme fais niké par les parenst et tout et tout
lol
encore faut il que mes parents soient d'accord de tte facon donc bon
lol
sinon je boierais pas ! abstinance oblige
mdr
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:10:59   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

De toute façon en moto, avec un coup dans le nez, tu passe pas le premier virage !! lol
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:46:35   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

c net

deja que pas bourré yen a qui tombe........

mdr mdr
net !
Tcho
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:25:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

tu veux dire koi par la???pleroy???bah ca arrive

non ms moi aussi je vais picole non ms klk ptits verres non jamais fait de mal a personne surtt par ces froids de ouf!!!!!

et puis ca me rappel une phrase ki dit:

bien bourré il peut tout faire ,bien fait il peut tout bourrer ....a medité


non ms bon on va boire sure ms pas de facon excessive!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:56:52   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Du pain, du VIN, DU BOURRIN !!!

Ni dieu, ni chronomètre !!

Le frein justifie les moyeux !!( a méditer pour moi ça !!)

Le 2 temps c de l'argent !!!


C rien, je m'emporte, mais j'en ai plein comme ça !!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 22:03:47   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

mdr
mais juste comme ca 2 beires et t'es cuit
pour les flics je parle
tchoo
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  On se fait une bouffe ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum