STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 On se fait une bouffe ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:22:47   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Rebonjour ! j'en ai parler avec snoop' il y a quelque jour, lui et moi, on serait partant pour faire une petite soirée stunt-corp.. il y en a qui sont tenté ? en fin je dit ça..parce que l'idée est passée par ma tête...
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 16:35:40   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh heu... YEEEESSSSS !!!!


Faut voir chez qui ont le fait p'tète nan ? Après les fètes ça serais l'idéal, tout le monde serait reviendu et y'aurais même Cubitus...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:04:43   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah moi je suis grave ok les gars!!!!
moi y aura peut etre moyen chez moi ms entre le 25 et 28 par la a reconfirmé et c pas du sure du tt!!!!
enfin je vous tiens au courant

HHHHHHHIIIIIIIIIHHHHHHHHAAAAAAAAA
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:10:48   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

MOi je serais pas la a partir du 20/21, jusqu'au retour des fètes. Ca vaudrait le coup d'attendre et de se faire ça un samedi soir en janvier nan ? Y'aura tout le monde...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:16:58   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah oui ms ca sera pas chez moi alors!!!!!
et oui je suis tjs chez papa maman et alors????
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:18:44   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh moi j'ai pas de parents, mais c'es petit... lol, 4 motards + Ambre et Cubitus dans un petit 45m², sans compter le chat ! mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:22:26   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ambre sur t genous cubi sur les miens et les 2 paul ensemble!!!ca passe non???
bien sure que oui

HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:24:07   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   



Ou alors se taper un restau, mais ça limite les délires...

Miou tu nous accueil ?? LOL !
Sinon


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:28:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui je connais une ptites pizzerai bien sympatoche,c une des meilleurs de nancy et ils font des pates ke je prend tjs d'ailleur!!!
c le paparazi pour ceux ki connaissent
et franchement c de la balle!!!!
ms c vrai k ca limite les delires......MIOU?????? y a de le place chez toi??????et PLEROY?????? chez toi ???????
aller les gars on va trouver une solution vous inkietez pas
sinon on peut bouffer sur mon bateau c sympa aussi ca
on va gerer ca les gars

HHHHHHHHIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:29:22   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ton bateau ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:37:23   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben en janvier, si possible avant le 11 car je me fait opérer...

Pis chez moi, je suis encore chez papa-maman moi aussi alors....

pleroy, ta pas une caravane ?? lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:38:14   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

haha c te trou le cul ca hein????
bah oui nous somme proprietaire d'un bateau un ARCOA 1060 pour ceux ki connaissent,et c assez sympa,il est sur le canal et y a moyen de squatter a 6 ou 7 trankil,on a deja fais une chouille en ete a 17 alors kil est homolgué pour 12 personne

bah oui draven on se connait encore peu hein??? et puis g pas l'habitude de me vanter trop de ce ke g ou pas!!!c comme ca

ms bon ca pourrai le faire c sympa comme amiance!!!!
par contre pas de sinon par dessus bord illico presto
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:42:27   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Yes un bateau, mais ça caille, y'a un chauffage ? lol
Oui Miou, j'y pensais aussi en fait a ton bras, faudrait se refaire un nouvel an, en retard de qqs jours quoi ! Pleroy passe sur le billard le 7 aussi je crois...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:43:03   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah ouais sur un bateau ce serait bien cool !!!


Oh Mon Bateau oooooo !!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:44:35   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

t'inkiete chauffage chiotte cuisine chambre tele tt mec c un ptit studio sur l'eau koi
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:46:02   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Moi ça me tente bien le restau! d'abord! Mais je ne suis pas là avant le 21/12... et non Snoopy, j ne serais pas sur tes genoux si on va chez Draven!( J'suis trop lourde d'abord!!! )

Et pis g pas le mal de mer!alors
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:47:04   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ouah ça le ferai bien !! T'assure chaussure !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:49:25   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Yes beh alors le bateau serais cool.
On peux laisser les brèles devant ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:51:01   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Vient en jet-sky !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 17:59:43   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Le week end du 3 et 4 janvier ça pourrais aller nan ?
Je m'arrangerais pour ètre rentrer moi, et a prioris personne n'aura repris le taff !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:03:25   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bein si moi! je commence le 5 et j epense emménager le week end en question dans mon appart' en allemagne... a moins que je n'y aille que le dimanche et on pourrais ce faire ça le samedi si ç aconvient à totu le monde!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:05:34   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ah tu va avoir un appart' en allemagne ? J'croyais que t'allais habiter chez tes parents...
Beh heu ça risque de faire court si t'a qu'une journée nan ? Enfin je sais pas... C'est toi qui sait ce que t'a a mettre dedans ! lol
Si t'a de la place dans le camion et que tu peux me rammener a Nancy après j'veux bien te filer un coup de main a déménager...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:08:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah vous inquietez pas on peut se fair ca qd vous voulez c just arrangez vous pour les dates precises pour ke tt le monde soit la(je suis sure y a moyen) et voila a pre vous me prevenez!!!

pour les breles bah oui sans probleme devant sur le quai et on les voit car il est garer le long du quai

et cubi c t de l'humour c t pour faire rire les gns!!!!!
aller on se detend
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 18:09:30   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben moi aussi..mais des petits trucs, g qu'une main !!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 09-12-2003 à 19:12:13   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

je suis aussi chez papa maman moi ! et sont soulants mes parents ! mdr
c trippant ca je commence a avoir des chouilles de partout ! héhé
moi je prends cubitus avec moi elle est d'accord !
llloolll enfin jlui ai pas demandé mais c tout comme ! mdrrr
sinon vous me direz ca avant que je m'organise et que je gere ca avec mes vieux surtout ! lol !
pis sinon ca clak de trop sur le bato ! lol
faudra que tu me le montre un jour ! huhu !
tcho les zamisss
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  On se fait une bouffe ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum