STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 ki qu'est chôôô bouillant pour une ptite virée???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:34:53   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

lol, là je v rentrer dans le perso de chez perso, mais nani, je la surnomme "ma crocrotte" et elle "mon molusque alors c pas mieu !!" lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:39:11   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah oui c joli aussi ca!!!
et cubi tu veux bien etre ma diarée???hein dis??koi ca te plais pas c joli non????


LLLLOOOOOOOOOOOOOOLLLLLL

Message édité le 05-02-2004 à 22:39:25 par snoopy
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:26:34   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr

Quelle bande de cintrés...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 07:35:42   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

C gentil mon Chou je vois que tu excelles dans le raffinement!

Et non c pas vrai je critique pas tout ce que tu dis... juste quand tes noms d oiseaux ne me plaisent pas comme la, en l occurence!
je prefere rester princesse c plus jolie!!

Voila! et pis Miou vous avez des drole de petits nom si jepeux me permettre!! Tu t imagine en pleine rue? ma crocrotte!!youhou!!! Hihi c la fait!!

bonj arrete de critiquer promi!!


Moi je fais de gros bisou a Izma en lui disant a tout bientot avec un moral regonfle a bloc!! Courage ma belle ca va passer.... Parole de Cubi!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 20:06:48   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bon Draven je t'interdis de m'appeler ta "crocrotte" "croquette" ou je ne sais quel abominable truc! sinon... sinon... tu ne seras plus mon "miarf"! voilà qui est dit!

C'est gentil les encouragements cubi, je les emmène avec moi à chaque heure de conduite ;-)

Et oui Snoopy, la moto n'est plus très loin en ce moment... mais vous saurez tout le moment venu héhéhéhé!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 23:59:51   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah le phénomène crocrotte s'agrandi ??
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 08:01:03   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Nan mais tu reves Miou!! la!!
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  ki qu'est chôôô bouillant pour une ptite virée???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum