STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 ki qu'est chôôô bouillant pour une ptite virée???

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 20:22:06   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

hein comme ca demain aprem car meteo tip top et je suis sur nancy dc y a moyen!!!
drav'???
miou???
nono???
pleroy???pleroy???ah oui c vrai tu as disparu!!!!!TROP LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 21:10:08   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

heu de 16h a 18h Ambre est au zenith, elle a deux heures de plateau...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:05:28   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoute avant si tu veux y a no soucy pour moi!!!!!!
les autres????
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:15:45   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Ben moi suis dispo vers 16h00 ...16h30............je rapelle que je suis en rodage..!!!!!!!!!!....je ne veut pas vous freiner.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-02-2004 à 22:48:35   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

donc j'me répète lol.
Avec snoopy on va surement aller rouler vers 13h, Izma et moi a 15h50 on sera a l'auto école. Donc après beh convenez entre vous ! huhu
Nono j'te file le telephone de portable de snoopy par message privé


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 10:14:32   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai je veux bien mais demande moi avant pour ce genre de deal drav' qd meme!!!!LOL
non ms je vous accompagnerai a l'auto ecole et nono n'aura qu'a assé et on avisera apres non?? c mieux comme ca!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:19:20   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

9a devrait pouvoir se faire aussi pour moi, mais je dois être de retour a 15h30 chez moi ...
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:20:25   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon oki alors!!!!!
ecoutez les amis on a cas se donner rdv a 13h30 devant la fnac par exemple, ca vous va???
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:40:11   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

heu Ambre a une leçon de plateau, p'tète pas besoin de l'accompagner a 5 ou 6 la hein... Elle paye ses heures, j'préffère qu'elle soit bien concentré sur son truc...
Pis j'suis pas sur que le mono accepte de faire rentrer plein de motos la hein...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:43:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui si tu veux mqs on peut qd meme se donner rdv la bas pour encontrer nono noN???on la laissera trankil ta gonz' man t'inkiete
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 11:46:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouais nan mais ce que je veux dire c'est que le Zenith n'est pas ouvert a tout le monde ! Moi je rentre en même temps qu'elle donc no pbs, mais vous je sais pas... Et j'peux pas demander a son mono de laisser passer 3 ou 4 motos


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:07:46   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

13h30 c'est dans une grosse heure, ça serais bien si on prévoyait qqchose !
La pas de réponses ni de miou ni de nonogaz...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:22:53   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah confirmation c a 13h30 devant la fnac avec miou, nono, drav', izma, et moi,qd a pleroy bah lui il est en bac blanc......le pauvre!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 12:44:11   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

/me tend un flingue a pleroy et a cubitus...




--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 13:10:47   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bande de saligaud!!!!

Vous aller me le payer ca !!! croyer moi!!

Cubi en colere c pas cool!!

Dites? ca vous dis pas un ti tour sur les totoroutes illimite? vers Frankfort par exemple?......
bon ok j aurai essayer...... sniff I m alone............................:((((((((
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:06:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

je t'(ai fais une proposition tte a l'heure miss et tu as refuser alors....
sinon bah bonne petite virée bien sympatoche avec la rencontre de nono ki est super sympa et d'ailleur merci pour le verre c t cool a charge de revanche qd meme

ms la c t le tps tiptop pour faire une virée ms grantie qd on aura tous le tps on se prendra un we pour filezr ds les vosges car la bas c canon grave!!!!

aller merci a tous pour cet aprem c t trop cool....copmme a chaque fois ke l'on se retrouve koi!!!
miou t parti un peu tot ms bon l'appel des femmes n'attends pas je comprends


HHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAa


je vous kiff!!!!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:12:43   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

vais me suicider oui!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 16:18:19   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ms non ma bikette!!!!
lol
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:27:53   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Vi c'etait une apres midi bien sympa

Ca m'a fait plaisir de vous rencontrer et j'espere que l'on se refera de petites ballades ensemble. (sont vraiment sympas LA STUNT-CORP)

En fait suis meme pas rentre apres, j'ai roulé pendant 1h00, je pouvais plus m'arreter........

Bon aller, fo que j'aille bosser.

PS : Des que j'ai fini le rodage je vais tous vous pourrir....!!!!!! :rox:........NANNNNN J'DECONNE.....quoi que....

Bye.

SV POOOOWWWWWWWEEEEEERRRRRRRRRRRRRRRRR


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 18:45:20   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouaip bonne journée
Nono est bien sympa, et le SV1000S a une bonne gueule ! Pis une jolie p'tite odeur de caramel


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 19:24:07   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

LOL mais ça sent le neuf c tt !!

Nono, t t pas au courant, mais g une broche dans la main, kan tu m'as dit aurevoir, g sauté en l'air lol, enfin c pas grave, tu pouvait pas savoir..


Sinon, super balade génial, le Sv a un cul super !!!lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-02-2004 à 20:54:05   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

il t'as brisé le poignet avec sa poigne d'homme!!!

lol la prochaine fois tend la main gauche au moins on s'en souviendra!!!!
bon et moi ki croyais que c t la mienne ki sentia sle caramel
"mais ca sent le caramel la qu'est ce ki se passe!!!!!!"
nono:"ah bon""bah j'sais pas d'ou ca viens"!!!
et en fait c lui ki sent le gateau avec sa brele neuve....ptit cokin va!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 07:45:49   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

dis Snoopy, si tu pouvais eviter de me confondre avec les animaux de l aferme ca serait sympa, nan mais! Bikette!!

Hihhi!!

moi g hate d etre de retour!!! Cubi powaaaaa
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 10:58:21   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

remarque c'est toujours mieux que : "dinde" ou "grosse vache"! mouarf ... mais bon biquette c'ets pas terrible non plus!

allez je pars avant que ça dégénère hihihihihihihihihihi! et puis j'ai 1500 euros à aller gagner MOUA d'abord

AUREVOUAR!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:10:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ca veut dire koi ca izma g 1500€ a ganger tu as trouver du taf????
si oui bah c cool la bandit arrivera plus vite...cool

bah koi c mignon bikettte non ,j'aurasi pu dire bourikette ds le meme sstyle!!!
enfin tu n'apprecie rien de ce ke je dis de tte facon hein??
j'm'en fou ma BIKETTEEEEUUUUUU

HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAA


et puis je vous dit merde
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  ki qu'est chôôô bouillant pour une ptite virée???Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum