STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 GT Acrobatie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:56:48   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

non je suis pas specialement au courant ms c vrai ke la gente feminine aime bien deriver les sujets sur ca....moi je parlais d'une pipe a fumer hein bien sure!!!!

LOL non non je me fou pas de votre gueule!!!!
TROP LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:09:03   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nan mais Cubitus tu pense qu'a ça hein !!

Nous tous la, hommes, nous pensions a une pipe a fumer, toi tu pense a je sais pas trop quoi tout de suite...

Et après on nous traite d'obséder...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:11:24   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et oui j avoue....
mais c ca aussi d etre dalleuse depuis longtemps...

et oui vous etes des obsedes!! c prouve!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:21:54   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ms si on est obsedé c bien parceke vous les demoiselles vous ne pensez qu'a ca et ke nous par notre generosité masculine nous ne voulons pas vous laissez la comme ca alors on se devou et comme vous en demandez tjs plus bah on devient obsedé



voila une bonne explication non???messieurs????
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:27:25   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

ah oui?
si g t casée et q mon chéri me sorte une absurdité pareil je te jure qu il serait a la diete pendant un long moment.. histoire qu il ait bien le temps de repenser au poids de sa tite theorie!!

Et oui! des fois Cubi elle prends la mouche !nan mais!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 15:29:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

TROP LOL COMMENT T MONTeE COMME UNE CREME CHANTILLY!!!!

c t pour rire hein
aller on fait la paix ????

non ms bon serieusement on est autant obsédé les hommes ke les femmes....ca c du sure

Message édité le 25-02-2004 à 15:30:44 par snoopy
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:02:18   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Ah oui!!!

TU VAS VOIR CE QU ELLE VA TE FAIRE LA CREME CHANTILLY!!!
Alors la ti pere ca va te faire tout bizarre c moi qui te le dis!......
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:16:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   



j'attend de voir
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:32:29   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Oh mais tu ne vas pas seulement voir! croit moi!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 16:59:08   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ms je te crois j'attends.....avec impatience!!!!
lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:07:47   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

OH la, vous imaginez l'image que g en tête de vous en train de faire de la crème CHANTILLY ??

Non franchement là c hard, et en tant que modo, je ve que l'on revien sur gilles! merci !

(euh quand je dit sur gilles y'a pas de lauvaise idées dans la tête !!)
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 17:26:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah vu comme c parti on a tous de drole d'images ds la tete!!!
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 08:32:53   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et bien c bien que nous ayons fait un echange de banniere avec GT!

Et vivement leur seance d entrainement!!

(je le fais bien le retour au sujet nan? )
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 12:40:38   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ça va, c pas trop mal !!

mais c koi cette histoire de crème chantilly ? lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:07:44   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah demande a Snoopy.. je sais pas moi, c lui qui delire!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:52:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

koi c bon la creme chantilly non?????
LOL
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  GT AcrobatieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum