STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 GT Acrobatie

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:21:58   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ont est dans leurs liens !!

http://www.gtacrobatie.com/

Des ce soir je met leur bannière en même temps que j'mettrais Cubitus dans " Nos Fans "


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:26:53   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

putain c de la balle ca!!!!!!
bon ca va mon gros pepere???tu est plus trop connect sur msn qd meme ou alors t tjs oqp!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:33:22   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Mici beaucoup mon ti Draven!! t es trop chou!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:40:31   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Hé mais ça c de la p****n de bonne nouvelle !!
Merci la GT !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 18:42:15   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

rah il déchire tout votre webmaster

Draven " relation diplomatique ".


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:14:38   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Et au fait, alors, on a une session avec eux ou pas ?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 19:30:15   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh j'ai juste eu un mail du webmaster.
Gilles a pas répondu encore


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 21:00:49   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

c'est qui que t'appelles "gros pépère" Snoopy???
Comment oses-tu t'en prendre à mon merveilleux chéri d'amour? t'as pas honte non?! rhaaaa ces jeunes, ça ne respecte rien :D.

Ze vais pleurer si vous êtes vilains avec lui .Bah je m'en vais lui faire un calin pour la peine


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 22:12:50   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ces jeunes?????????????,,
c moi le papa ici oki!!!!
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 09:01:46   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Mais on sait Snoop' que t es le plus vieux!! hien papy!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 11:50:34   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   



dc c moi le BOSS oki les jeunos!!!!!!



nan j'deconne!!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:31:06   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

allez pépé, tu vas pas nous faire un coupe de calcaire!
Hop, une p'tite soupe, un suppo et au lit!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:50:47   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

grave!!!!
sauf ke moi c pas une ptite soupe un suppo et au lit!!!
c une ptite pipe un yaourt et au lit!!!!!!
LOL




houla kel vulgarité je vasi me faire bannir moi
bah koi ca existe les pépé vulgaire et pervers!!!
LOL
aller j'arrete de dire des conneries plus grosses ke moi....koike ca me semble difficile!!!
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 12:59:31   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Alors la tu me choc!!!

Snoopy, tu baisses dans mon estime avec de tels propos.....
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:01:00   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui j'avou la je suis pas fier de ce ke je viens de dire ms bon une pite touche de vulgarité de tps en tps ca n'a jamais tué personne si???


bon bah veuillez m'excuser!!!
aller cubi fais risette et fais beco a tonton snoopy!!!lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:02:47   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Hu ?

Quel mal il y a a fumer la pipe ? Il fume bien des clopes déja...



Message édité le 25-02-2004 à 13:03:00 par Draven


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:43:58   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon ti Snoopy!
Faudrait pas prendre tes désirs pour des réealités... que néni des becos!! nan mais!!

Et pis Draven, c malin de venir au secours de cette "marmotte!"... mais on a tous tres bien compris de quoi il parlait!
Et pis je croyais qu il devait arreter de fumer? hein?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 13:48:40   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ah nan moi j'ai pas compris de quoi il parlais...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:00:14   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah voyons!!!
Et pis tu vas me dire "solidarite masculine aussi?!"

Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:00:37   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Parfois, vous les filles, mais vous avez un esprit trop mal tourné c hallucinant, mais vous pensez k ça ou koi ? lol MDR
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:08:10   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

A quoi? dis?
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:16:59   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

a ton avis???
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:19:09   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah justement g pas d avis sur la question tite Marmotte!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:21:45   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

mais bien sure!!!!lol

cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 25-02-2004 à 14:27:03   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah explique moi toi ki a lair tellement au courant!!
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  GT AcrobatieNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum