STUNT-CORP
Administrateurs : Draven

STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

Zenith ?

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:32:15   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Je sais que tu passes sous off, mais c trop tentant de de taquiner!!! lol

chiche Draven!!! je monte derriere toi!! mais puisuqe tu le prends comme ca avec l histoire de la selle bah je le ferai pas!! suis trop timide!! lol

Et snoopy, c rien! juste un truc entre notre cher Webmaster et moi.. encore un coup de"chiche pas chiche"!!! lol

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:48:08   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah oki oki!!!
tu aime bien toi les coups de chiche pas chiche non???
je me trompe???
LOL
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:49:10   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah disons qu en regle general, faut eviter de me dire chiche... sinon y a des risque de te retrouver a oualpé!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:51:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

carrement
bah dis dc t pas tres farouche toi
bah j'essayerai alors le coup du chiche pas chiche.....pour voir
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:57:25   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

tu vas avoir des surprises mon ti pere!!! lol
Attention a la Cubi, qui s y frotte, s y pique!!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:16:31   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Chiche ? MDR

Beh si tu veux monter derrière mon camion pas de pbs...

--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:25:20   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Vendu!!!!

MAMANNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:30:14   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr, au pire tu rouleras un peu derrière moi et un peu derrière snoop'

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:02:26   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

ouai bah on verra quand meme!!! lol

Cubi courageuse mais pas suicidaire!! lol
Comment? c temeraire a la base? bah pas grave!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:29:57   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

t'as pas bientot fini de faire ton beau drav'?
arrete de draguer ou je m'occuppe de ton cas avant le depart...
je rêve dès que j'ai le dos tourné!!!! tsssssss

--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:41:36   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Mais non t inquiet' ma tite Izma!! il taquine c tout!!!
lol AH sacre Webmaster!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 13:47:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

grave c un petit filou not' webmaster qd meme!!!!
TROP LOL!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 14:29:25   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Que vois-je ?! On m'accuse ? Je proteste !!

Moi j'dit plus rien... Allez je part a Metz sans vous dire au revoir pour la peine

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:50:15   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Oh bah non prends pas la mouche Ti Draven!!!

Alors Merde pour la suite!!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 15:51:33   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

MDR

Je plaisante, je serais de retour vendredi soir j'espère ( si j'suis de retour avant c'est pas bon signe... ) donc tchô a vous tous !
Essayer d'organiser la journée de samedi, j'me tiendrais aux news en revenant !!

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 08:06:46   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oki je m'occupe de la journée de samesi!!!!
bon alors on se voit les autres samedi ca vous dit??
si il fait bô en tom' sinon a pince et on se reuni au maximum de personne du forum pour tous se retrouver soit autour d'un café ou alors sinon autour d'une pizz' si vous etes chaud!!!
alors avis aux amateurs donnez votre reponse!!!!!

HHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA une ptit' sortie stunt-corp j'aime ca......
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 09:23:26   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah moi je pense monter samedi donc partante!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 10:08:05   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

bah moi samedi aussi pour SAMEDI en esperant qu'il fasse beau ;mais monsieur meteo y dit que sa mouille pour l'instant
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 10:28:55   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah si ca mouille on ira boire un coup!! et vous verrez pas encore ma belle!! Mais au moins on se retrouvera tous ensemble!! et ca serait bien sympa moi je dis!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:29:13   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Coucou tout le monde, moi aussi suis partant par aller boire un coup ou faire ballade (surtout ballade).....samedi et dimanche pas de prob.

--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 14:45:04   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah moi suis la que samedi! et oui je fait ma chieuse comme d hab quoi!!

--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 18:55:23   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah si tt le monde est partant pour samedi alors Zou on y va pour samedi!!!selon meteo si il pleut bah on va se boire un jus et si il fait bô chtite balade non????
dites moi si ca vous branche??
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 20:48:21   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben moi ça me va !!

On fait comme ça !
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 18-03-2004 à 22:24:56   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Pour moi c ok pour samedi ou, quand, comment ????????????

--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 12:51:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoutez on peut se donner rdv devant la fnac a 14h30!!
ca vous va???
dites moi moi je suis dispo tt le samedi dc donnez vos dispos et on avise!!!
comme vous le voul!!!!
LOL
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Zenith ?Nouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum