STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 une p'tite session ce week ou quoi?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 13:29:23   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

la meteo annonce du soleil pour samedi "NORMALEMENT" si ca tente qq'un
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 14:49:11   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah samedi g une reunion d anciens a St Avold.. mais je pense me liberer l aprem...a voir....
Masi c tentant! lol


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 19:52:43   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ben ouais je ve bien, dimanche aussi il fait beau !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:23:24   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

j'suis pas la moi...

Par contre d'ici a samedi matin j'suis dispo si il fait beau !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 20:44:00   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

bon avec le cousin on va rouler samedi apres midi vers 13h suivi d'une ch'tite session de stunt avis aux amateurs et aux sds qui n'ont pas froid aux yeux parce que CA VA CHIER
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 21:44:54   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

et c'est parti mon kiki


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:44:46   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

j'espère pour vous qu'il fera beau !
Revenez nous entier !!

Au fait miki, j'ai resorti Moto GP3, ça va chier la prochaine fois !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 22:59:28   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Pffffff ........de toute facon je vous pourri tous à moto gp 3


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-03-2004 à 23:08:19   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

je sais pas, t'a pas jouer samedi !!

Mais la, 1mn22 a Paul Ricard en mode simulation.... ça vient !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 12:40:51   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

vas y draven je te laisse t'entrainer de toute facon je vous mettrai tous minable la prochaine foi
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 13:18:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

lol
N'empèche en réglant la manette comme j'le voulais samedi, ça marche nettement mieux... Tu passe nickel dans les courbes, en glisse du début a la fin...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 14:57:47   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon pour ce we end je serais sans doute dispo klk heures samedi dc dites moi le rdv et j'aviserai oki??
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 16:22:08   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Hummmm!! quelques heures????

Ben nous ca va etre depart 13h00-13h30 et rouler la journee.

Donc dis nous tes disponibilites exact.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:20:17   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah je sais pas vous irez ds kel coin???
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:36:59   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

normalement on va rouler ds les coins de sion toul marron des trucs comme ca quoi mais t'inquiete c balade chacun son rythme
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:37:59   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoute vous pouvez me compter parmis vous c cool!!!
c ou le rdv?
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:41:27   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

je pense que ce retrouvera devant chez le nono pour 13h30
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:47:27   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

HHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
bah ecoute je suis chô moi!!!
en esperant ke la meteo ne fasse pas des siennes!!!
y aura ki??
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:27:23   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bah encore une fois pas moi... On ne demandera pas la faute à qui... enfin bon, encore un w-end nul quoi.
vous me raconterez


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:58:42   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ben je pige pas, pourtant t'as une moto !!! aller vien rouler !!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:00:49   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

tu viens toi miou??
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 20:37:38   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

bah pour l'instant nous sommes 5 arouler en te comptant toi le nono un couple d'amis peut etre cubis et izma ;hein les filles faut venir rouler un peu .vous inquietez pas c tranquille ;ch'tite balade soft chacun roule cool en plus y'aura nono donc on a pas le choix
"ha salut cousin ca va"
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:15:55   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nan avec Izma on est pas la ce week end ! Désolé.

Bon par contre j'le redit, si vous avez qqs heures de libres demain aprem' ou vendredi : on veux rouler !!!
Demain on va bouger pour le rétro d'Izma et pour lui trouver un pantalon en cuir... Pis après Zenith. Vendredi ballade et zenith j'pense aussi !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:47:32   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

MOI J'ME TRAINE ???? MOI J'ME TRAINE ??????????????

PAR LE POUVOIR DU CRANE ANCESTRAL...........JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE...!!!!!!!!!!!!!!!!!

JE VAIS TOUS VOUS POURRIR....................

Mechant.....


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:52:43   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ouais... attends, je vais te faire l'interieur avec ma petite moto pour fille... tu me diras si la plaque est propre MOUAHAHAHAHA (on y croit)
tu es toujours en rodage au fait nono???


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  une p'tite session ce week ou quoi?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum