STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Silence, on tourne !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:26:30   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Voilà, dimanche après midi le beau temps sera là, pour l'ocas' nani fera une vidéo de cette journée, donc tout ceux ki veulent venir levé la main !!

(miki si tu pouvais appeler Nico ça pourrait être sympa !)
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:30:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah on verra tt ca hein??!!!
deja samedi peut etre ensuite pour dimanche on verra en fonction de la meteo!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:35:29   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais ouais, au fait, c au zénith, on y sera vers 14h donc ...
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:36:42   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh tjs pareil pour moi, j'suis pas la dimanche, mdr.

Par contre demain aprem j'irais surement rouler avec Izma, alors avis aux amateurs... Pareil pour vendredi !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:39:25   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

bah pour moi dimanche y a pas de prob bob mais pour nico je sais qu'il ne sera pas la c l'anniversaire de ca p'tite femme
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 17:42:16   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ah ok ok!! pas grave pour nico, mais on va se faire une vidéo ki va trop être terrible !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 18:29:54   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mouahaha... oh oui terrible, tu me referas ton "stoppy in the gravillons place" pour la peine mouarf...le resultat était pour le moins surprenant


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 19:55:48   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

hé hé ouais pourquoi pas..

Tu viendras toi ?
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-03-2004 à 21:54:37   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

je serais pas là... notre chat "uruk" est une grande star des podiums félins (lol). Non en fait on emmène le chat à une exposition dimanche, il va etre gâté pourri jusque là (enfin il l'est déjà), caliné, gratouillé, cajolé... enfin une vie de pa-chat hihihihihihi
c'est pour ça qu'on est pas là ce w-end


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 07:45:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

alors la trop mort de rire grave!!!!
LOL
j'te vois trop draven a dire a ton chat "aller va y fais le bô devant le jury"!!!!!!LOL
bah bonne chance a lui alors!!!
y a des sous a la clefs????
si oui je cours me choper un chat.....
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 08:11:13   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh... Directement nan.

Mais, un chat de race, qui a été titré, quand il fais des petits, les petits se revendent dans les 4 ou 5000f. Voir plus...

Message édité le 25-03-2004 à 08:11:57 par Draven


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:30:57   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

rigole rigole snoopy... mouahaha c'est pas tes petits qui vaudraient 5000 frcs... ouarf ouarf ouarf... bon ok je sors


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 12:57:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui ca c sure car mes petits je suis pas pret d'en faire....lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:10:52   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

nous on s'entraine dur !! Ils vont couter chère quand on va en faire


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 13:30:03   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mais je t'en prie Draven!!!!!
mais faites le taire viiiiiite, allez on passe à un autre sujet ça va devenir payard!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 17:07:40   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Et moi, je fais un bon chat non ? vous croyez ke g ma chance devant le jury ? lol
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 25-03-2004 à 20:08:13   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

hum, un chat de 60 kilos LOL !!!! je sais pas si les juges font dans le sumo à ce niveau hihihihihihi



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:20:11   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ALors, c le grand jour ! qui est tenté de venir ?
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 13:58:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Bon ben moi je serait au zénith vers 14h30 - 15h..
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Silence, on tourne !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum