STUNT-CORP
Administrateurs : Draven

STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

Salon tunning auto moto de Metz

Nouveau sujet   Répondre

Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:58:40   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah oui un statut qui claque , mais pas celui du nombre de post ...

pas chiante la miss!!

en tout ca... bon delire!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:24:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah alors ils t'embete???hou les vilains!!!!
lol
c t koi ton statu j'avais pas vu non plus moi???
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:37:52   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

c t marque "snoopinette" je crois ou " snoopette"!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 17:53:10   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et ca vous amuse hein????
especes de ptits rigolos!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 14:46:51   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon bah pour reprendre le sujet de ce post!!
Je n irai pas au salon de Metz..

et oui j ai d autres imperatifs...desolee..
donc sans moi le salon!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 15:53:27   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah bon madame a des imperatifs????

madame est overbookée

cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 16:47:19   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Disons que g autre chose a faire dimanche c tout! point bar!! moinsieur le curieux!!
Et oui! je suis over bookee et g pas le temps en ce moment de flaner c tout!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 26-02-2004 à 18:58:59   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Moi beh on annule alors

Toute manière j'ai plus de sous !

--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 07:23:32   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Ah forcement, sans pepetes c plus chaud...
on se verra une autre fois pour un autre delire! lol
et cette fois ci j espere avec le GSE !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 08:46:33   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui ramene le le gse qd meme!!!!!kon voit la bete!!!!!

bon bah bon we overbooké a toi alors!!! ;-)
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 27-02-2004 à 08:52:01   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

mici c gentil!!! bon week end a toi aussi!!

Et bon week end a vous les gens!!!! bisous bisous
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 21:47:32   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Bizzare que les deux la soit absent en même temps...

Sympa pour les gens qui s'emmerdent

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 18:23:03   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ca veut dire koi ca???,
bah la se we end c vrai ke g un peu fait la taupe koi ms bon ca fais un bien fou fou fou
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:45:36   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Rate Draven!!! g passe un super bon week end avec un ami! et ce n est q pur coincidence si y avait personne ce week end et encore plus pour Snoopy!
( c aps bientot fini les films?! )
MAis je prefererai renter avec de meilleurs nouvelles pour Nani...
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:46:24   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Oui oui ils disent tous ça

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:47:47   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

BAh quoi? c vrai pourtant ....
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:50:52   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nan mais je dit plus rien moi...

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:02:11   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

et pourquoi je suis jamias credible moua quand je parle de coincidence, hein?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:03:54   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Aucune idée...

C'est juste que j'aime bien qu'on me dise la vérité, tout le monde l'attend d'ailleurs Sinon on va bien trouver une poubelle au zenith...

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:10:23   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Pourquoi tu dis ca? voit pas le rapport avec la verite?...
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:25:26   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

???

Ouais bon, Si vous voulez voir les photos de GT acrobatie a metz, aller sur leur site, elles sont en ligne
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:38:40   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouaip je les ai vu hier !!!

D'ailleurs y'a quelques photos de la stunt faculty au milieu !!

--------------------
Draven/Anarchiste
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:04:08   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui moi non plus je vois pas la soit disant coincidence?????
lol
y avait du stunt a metz alors????
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 11:40:21   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

voila ce que je vous ramène de metz!

Et même quelques vidéos

Vidéo 1

Vidéo 2

Vidéo 3

Vidéo 4

Vidéo 5

--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 04-03-2004 à 13:28:20   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Mici beaucoup!!

Bon avec ce temps moi je voudrais bien rouler un peu!!

Vous connaissez la derniere? g vu un gex600 et le mec a commencé a vouloir faire le kéké quand il a vu que je mattais son brelon
il a joué de l accelerateur!! et la.... c le drame!
pot d 'origine!!!
le boulet!!!!! IL roule en moto electrique!! la honte pour lui quoi! car moi g PTDR
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédentePage suivante

STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Salon tunning auto moto de MetzNouveau sujet   Répondre

Identification rapide :         

Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   

créer forum