STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Mon nouveau pot!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 18:34:43   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Ca y est j'ai reçu par la poste ce matin mon nouveau pot d'échappement pour le B400!
Draven l'a monté cet aprem'... elle fait un de ces bruits la moto, c'est divin!!! un joli bruit grave un peu sourd... elle "ronfle" YOUPIIIIIIIIIII, ça y est j'ai plus une moto de tapette hihihihihi




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 19:58:51   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

trop coool ca izma!!!

alors tu vois draven....il fallait regarder ds sa boite aux lettre!!!LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

vive La Poste
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:01:39   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Voila l'ancien pot :




Et voila le nouveau pot :




Merci a la poste d'avoir mis 2 semaines pour nous l'envoyer


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:06:05   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah ouai il est trop trop bôô quoi!!!!!
bien ouéj!!!!!!!

bah c normal mec vu le poids et en plus en economique vaut pas s'attendre a l'avoir dsd les 2 jours, c pas une lettre ca les gars hein!!!
LOL

mais en tt cas c arrivé c'est l'essentiel et la franchement il est bien top ce ptit pot ca doit bien sonner now ton b4!!!!



Izma qui doit etre en mode trop happy a cette heure si....et v'la le tops de ouf aujourd'hui en plus...fais chier ces cours!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 21-04-2004 à 20:52:49   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oh oui oh oui oh oui!!!!
je suis contente, contente, contente YAAAHHHHOOOUUUUUU!!!!!
en plus elle fait un beau bruit ma moto maintenant, vivement que je l'etraine ce w-end héhéhéhéhéhéhé



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:32:05   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

en fait le pot était pas dans la boite au lettre, la nana l'a livrer a midi moins le quart !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 10:40:03   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah oui normal quoi c l'heure en gros ou il livre les colis pour pouvoir tomber sur klk 1!!!

bon en tt cas l'essentiel c'est qu'il soit arrivé et en bon etat!!!
voila il vous reste plus qu'a envoyer le pitit cheque maintenant!!
LOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 22-04-2004 à 12:05:47   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

c'est déjà fait j'ai envoyé mes 80 euros l'après-midi meme.


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 08:22:47   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

t'as vu "snoopynou" hier pendant la ballade, je fais du bruit n'est-ce pas???
MIIIIIAHAHAHA
Maintenant j'ai l'impression que ma moto s'est transformée en Tank, qu'est ce que c'est assourdissant dans les agglomérations!



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 18:54:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

MDR Izma !!

Chut tu va le vexer, tu fais plus de bruit que le Hornet mnt !!



Mais la palme me revient tjs... rah... Avec mon p'tit bruit de canard coté embrayage... Enfin heureusement que c'est réparer !! mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:59:20   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

non je pense pas que son pot fasse plus de bruit que celui du hornet ms c vrai kil chante pas mal....
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:41:02   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

on va dire que mon pot fait un bruit différent des votres, autant que celui de snoopynou fait un bruit différent du tien mon nounours
(c'est pas bon de vexer les motards... après on se fait trop pourrir )



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:31:20   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh au ralentit c'est Izma qui fait le plus de bruit hein !

Et en roulant... Elle était derrière toi et pourtant je l'entendais plus...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 12:11:54   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

rhoooo mais arrête toi tu vas finir par nous le vexer


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:00:06   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

moi je m'en fou je sais ce que j'entends....LOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:48:03   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ou peut etre "ce que tu veux bien" entendre hihihihihihihihihihihi



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:22:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Bref, vous faites tout les deux un bon p'tit son.

Izma le Mig il est bien grave, presque sourd comme bruit, c'est bien sympa !

Pis snoopy, un peu plus aigu, mais en plus le Hornet prend vite ses tours, donc ça " pete " bien !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:22:42   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

youpiiiii Happy end tout est bien qui finit bien, on est tous d'accord mdr



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Mon nouveau pot!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum