STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Zenith ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:01:28   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Pour c ok pour 14h30.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:10:11   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah les autres dites moi!!!!
par contre la meteo risk d'etre bien pourri!!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:14:31   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah moi plus debut d aprem car aprees je rentre de nouveau a la maison!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:15:11   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

oki pour 14H30..
desolee j avais pas vu pa 3 eme page.. et oui boulet!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 13:15:27   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et bah 14h30 le samedi c bon non c debut d'aprem ca???non???enfin je sais pas dites moi si ca poe probleme on s'arrange!!!
no soucy!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 14:58:47   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

OI chef!! bien CHEF!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 17:48:49   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

14h30 a la fnac ça roule pour moi, mais ça sera a pince j'crois hein, parce que la niveau météo...

Ils annoncent de la flotte jusqu'a lundi ou mardi au moins...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:09:45   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah tanpis c juste pour que tout ceux du forum se rencontrent!!!!
a pied ou a becane selon les motivations!!!
bon alors il manque la reponse de miki,pleroy (LOL) et puis ceux ke je connasi pas!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 19-03-2004 à 18:20:50   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

y'a qui pour le moment ?

Snoopy
Cubitus
Miou In Bike
Nani ?
Draven
NoNoGaz

Qui d'autres ?
Faudrait faire un post ailleurs... Histoire que les gens qui passent pas souvent le voit vite !! Tu fais un truc style " Rencontre samedi 20/03/04 " , le point de rdv et la liste des inscrit pour le moment !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Zenith ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum