STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 YYYEEEESSSSS

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 14:20:47   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

YES ! Le concess' viens de m'appeler, j'vais chercher ma brèle ce soir !! YEEEAAAAHHH !!!
Bon beh vendredi roulage vers 13h30 Thibaut ? Comme ça on roule quand il fait jour ! lol, pis vers 16h on ira chercher miou


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 14:24:34   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Génial!!!
profite en bien Draven, mais fait gaff quand même!
Et pis bonne bourre pour vendredi alors, les loulous!!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:42:47   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

niceee
roulez bien bande de VEINARDS ! mdr
Tcho
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 16:54:52   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA

ca va le faire grave!!!!!viviement vendredi alors!!!
moi je viens deja de donner avec miou un petit tour ms c t bien sympa malgre le froid!!!!

rigole pas miou g failli perdre un doigt

bon a vendredi alors ms si c sec hein???
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:22:20   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Moi j'essai d'en récupéré 2 là de doigts , vous passer me cherché devant mon bahut a 15h30 si vous voulez, on gagnera 30 min en plus !!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:23:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoute dis nous ou c precisemment et pour moi pas de bleme koi!!!
ms si c sec hein les gars???
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:28:23   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ben alors c tout simple, est'ce que tu vois le pont des fusillés ? t'as la rue gambéta (dsl pour l'orthographe..) y'a le "punch" ben je serait là ! vous rentrez dans le truc, y'a un préau, ma bécane est garé là donc...
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:31:25   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah ms oui je suis con je vois trop ou c en plus l'esice!!!kel boulet!!!
bah oki alors no blem pour moi on verra ca avec draven!!!
yosh64
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:46:30   Voir le profil de yosh64 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yosh64   

Mdr depuis aout !!

c ca que t'attend

Tu dois etre comme dingue

Bonne route avec ton moulin
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:49:54   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

A vapeur le moulin !!!

Ben koi , drav' il a dit ke mon NSR c t une mobylette !!


Sans rancune
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:30:00   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

LOL !!
je plaisantais miou, c'est juste que ton " pet pet " a coté du Hornet qui chauffait ça m'a fait marrer
Mais j'y suis passer sur un 125cc alors je connais va !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:43:46   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Lol, je délirai aussi, mais g hate de passer a la 600 ..pour pouvoir taper le fenwick correct....
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  YYYEEEESSSSSNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum