STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 week end du 15 et 16 anniv moto expert....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-05-2004 à 22:57:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon alors voila le programme

Moto Expert Nancy Fête son 5émé Anniversaire


le week end du 15 et 16 mai 2004
rendez vous a ne pas manquer chez moto expert nancy 47 rue de la fayette à maxeville.
SAMEDI
grande vente à l'americaine.
grande vente de particuliers à particuliers.
ouverture non -stop de 9h à 19h
barbecue geant gratuit.

DIMANCHE
la fete continue avec
le team GT acrobatie
démonstration de stuny quads, moto
initiation mini-moto pour les enfants
expo de trickes et voitures américaines.
vente flash toutes les heurs
ouverture non - stop de 10h à 18h
buvette et restauration sur place


dc si ca tente quelqu'un moi j'y vais pas toute la journée mais j'y passerai samedi avec un pote pour bouffer une mergez a l'oeil puis voir vite fait la vente a l'americaine
et puis dimanche bah je passerai voir le show je pense juste pour le delire!!!
dc si y a des motivé comme ca sans pretention d't rester tte la journée moi je suis partant....


HHHHHHHHIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

un ptit show avant l'ete ca pourrais le faire puis une chtite session aussi vite fait en fonction de mes rentrées d'argent pour remettre du coco!!!
voila a bon entendeur....
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 08:29:23   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

malheureusement je ne serais pas présente,
cela dit je pense que Draven fera un saut avec toi.
Ma mère me récupère vendredi en fin d'aprem et me rémène le dimanche pareil avec mon écran d'ordinateur parce qu'il a grillé voilà.




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 12:54:28   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh moi ça me tente bien ouais, a voir, j'pensais qu'on s'organiserais tous un truc ensemble...

Ca serais bien qu'on se fasse une ou deux session ce week end aussi, pour une fois qu'il fait beau...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-05-2004 à 19:18:31   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah je viens de recevoir le flyer du w e par motoexpert et bon bah comme d'hab on a pas l'heure exact du barbecue gratos le samedi et le show stunt le dimanche!!
enfin y a marquer renseignement a un n° dc je vais appeler je pense comme ca on sera sure!!!
voilivoilou je te recontact pour te dire qd on pourra y aller oki??
sinon on s'enchaine une session apres ou avant selon les horaires des trucs,puis comme ca on aura passé une bonne journée, non??
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-05-2004 à 19:07:24   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon beh c t sympa, un bon petit show de dragster( ouf mes oreilles!!!!!!!), puis de stunt avec gt acrobaties qui on pulverisé les "gomards" lol , puis finissage moi et draven en mini session car plutot crevés tt les 2!!!!
voila sinon on a croisé nono et miki ms bon que croisé hein.....


aller les gars vous etes ou la?? vous nous boudez ou koi?????
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 21-05-2004 à 13:02:03   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

j'ai faillis finir aveugle a cause de la poussière du dragster... Connard de Duck...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  week end du 15 et 16 anniv moto expert....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum