STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Vous faites quoi cet aprem ??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 11:52:28   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Voilà, g été faire refaire mes plaquettes, et je fais rien cet aprem, qqn est tenté ??
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 13:55:45   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

moi pas de permis ! mdr
pis cette aprem j'ai cours de guiter et apres j'ai du boulot ! lol
à++
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:08:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

aller je decide de degouter un peu pleroy comme ca pouir le plaisir (ms bon c pas mechant hein::

bah on est aller rouler today avec miou et c t bien sympatoche froid ms sympatoche!!!et draven lui devrait avoir recuperer ca belle en ce moment ou je vous ecris dc....PLEROY MAGNE TOI LE CUL BORDEL

et nous fais pas un coup du style "ouai bah g pas posé le pied au stop" non non c fini ca hein???

aller sans rancune??
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:19:50   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ouais après midi bien cool

Une idée de spot de la part de snoop' a méditer !!!

Euh..faut ke je récupère mes mains, g froid !!!

Et merci snoop' pour le café !!

Drav', il faisait déjà nuit kan g voulu prendre les tofs donc...faudra patienté un peu
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:25:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah oui ce froid c t batard grave!!!
bon bah de rien pour le café a charge de revanche hein???
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:30:51   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Sans prob..a la aoirée, je me ramènerai avec un sac a dos rempli de connerie..
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:34:07   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

HHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAA

vous etes ts motivés la?????
j'entend rien????plus fort!!!!!!!



putain voila ke je delire tt seul moi!!!c le froid ca m'a cramé le cerveau la!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:35:57   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :h ot: :hot: :ho :hot: t: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot: :hot:
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:37:19   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Dégouté ! y'en a pas un qui a fonctionné...
ah je recommence !!


HHHHHHHHIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAa


snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 17:40:55   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

voila c bien miou tu as compris comment fô reagir tjs penser ds le coin de sa tete un truc ki fait:HHHHHHHHHIIIIIIIIIIIHHHHHHHHAAAAAAAAAA

yo gringo
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:16:02   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

HIHA GRINGO !!! mdr

Bon beh j'ai récuperer ma brèle, j'ai pas trop tirer la, mais en tout cas j'ai un embrayage presque neuf et une boite de vitesse qui déconne pas !
Je vais voir demain si jms y'a pas de fuite, niveaux etc...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:18:12   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Drav' si tu ve, je quitte le bahut a 3h !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:28:37   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

J'sais pas du tout, j'vais devoir aller faire changer le kit chaine et le pneu avant demain matin ou en début d'aprem'... Tu peux ètre a moto expert vers quelle heure toi ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:40:47   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Entre 15h30 et 16h...
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:43:32   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh j'essayerais d'y aller vers 15h alors, t'aura qu'a me rejoindre la bas ! Nan ?
Enfin le matin ça risque de cailler, et l'aprem il fais nuit tot, alors pas trop le choix niveau horraire... :/


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 18:51:34   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

spa de ma faute je sais je suis deg sniff
bouhhhhhh
je veu pouvoir conduire cette putain de moto de merdeeeeeeee
lo
merce je vais me faire censurer
mdr
++
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:12:30   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Amène ta moto, moi j'v la conduoire !! lol j'déconne !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:21:39   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Miou alors ?
Je vais aller a Moto expert vers 14h30 ou 15h, tu me rejoins la bas des que t'a fini ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:36:00   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah euh oui, ok pas de prob !!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 19:46:03   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Euh....je voudrais pas faire le lacheur, mais ma patte risque de pas vouloir pour demain..déjà que le petit toutr de aujourd'hui m'as bien calmé je voudrais pas trop abuser...j'suis déjà sous dérivé de morphine alors....

Mais vendredi sur je serait là, patte ou pas patte !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:32:46   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ok ok no pbs Miou
Je roderais mes pneus et mon kit chaine tout seul, de toute manière vu mon rythme j'me sentais pas de m'arreter toutes les 5mn pour t'attendre


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 20:58:45   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Hé !!! elle avance plutot bien ma NSR....

Mais si ça va pas, j'pe sortir le fazer 1000 !!

Ouais.enfin molo kan même, parce que la dessus, c clair je la perd ma main !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:28:47   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ben j'dis pas le contraire.
Tant que je conduisais mon 125cc tout les jours, j'me disais la même chose : " doit pas y'avoir trop de différence, mon 125cc avance pas mal "
Beh le jour ou j'ai essayer le Faz', grosse deception : un 125cc c'est tout mou ! mdr
Le Faz' il arrache bien, alors j'me dit qu'un ch'tit R1 en Full... miam


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-12-2003 à 21:31:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah ouai t'as mal a la main de notre petite virée d'aujourd'hui???arrete c ouf ca!!!
bah désolé pourt le rythme ne me semblais pas trop elevé desolé gringo j'savais pas t'aurais du me dire

oui drav' rode bein tt ca pour vendredi!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Vous faites quoi cet aprem ??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum