STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Vous ètes ou la tous ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:38:13   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Y'a plus personne ? NonoGaz, Achaum, Nani, Miki, Miou ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 12:55:04   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah moi g tel a nono hie soir pour prendre des news et ca va il a pas mal de taf en ce moment ainsi que miki!!!dc bon ms ils viennent de tps en tps sur le forum mais non pas grand chose a nous raconter!!!LOL

voila sinon les autres bah je sais pas....DISPARU!!!!!!!
Achaum
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:25:58   Voir le profil de Achaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achaum   

Salut les amis,

non, je ne suis pas parti, mais le temps pour les ballades ne s'y prête quère, 1 coup y f
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:29:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui????un coup il fait koi????
LOL
ms tu es fou toi le tps est trop bon en ce moment!!!
Achaum
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:32:26   Voir le profil de Achaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achaum   

Salut les amis,

non, je ne suis pas parti, mais le temps pour les ballades ne s'y prête quère, 1 coup y fait beau, 1 coup y fait beau mais vent de merde venant du nord, c'est assez chiant.
Pour ma part, lundi je suis allé à Obernai en Fazer, (le Donon, le Strupttof, le mont st Odile), mais il faisait froid avec ce vent de merde.
Au retour, j'ai roulé avec un groupe de sportives du 67, à partir du Col du donon jusqu'à Badonviller en passant par le col de la Chipotte, c'était vraiment agréable, surtout pour ma femme, qui s'est accrochée.

Samedi, je prévois une ballade dans les Vosges, avec un pote qui possède une 1400 GSX et un autre, mais je ne sais pas avec quoi il roule. Donc à bon entendeur, ceux qui sont interessés, laisser un message sur le forum.
Pour ma part, je vais aller nettoyer ma "belle" jaune.

A+ Anthony
Achaum
Membre
13 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:34:46   Voir le profil de Achaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achaum   

Au fait, pourriez vous m'indiquer où se trouve votre spot, pour venir vous faire un petit coucou !!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:37:04   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oki le message est recu je vais y reflechir ms bon la comme ca partir ds les vosges je sais aps trop hein, en plus samedi ca veut dire bientot la rentrée et la g les exams ki approche dc bon faut que je bosse un peu....ms on verra si je m'avance suffisemment je te redirais oki??

tu as du les pourri les sportives avec ton fazer jaune non???????LOL
il parait ke le jaune ca fait avancer plus vite j'ai halluciné qd on m'a dit ca....prouvé scientifiquement!!!!
LOL non je takine bien sure!!!
LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:51:19   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

hop, salut Achaum

Pour la ballade samedi, j'ai plus de pneus arrières, j'ai du faire monter deux vieux pneus sur mes jantes la donc pas terrible pour une longue ballade !!
J'ai le choix entre un pneu GT hyper dur, ou un pneu tendre ( D207 ) mais qu'est pas mal usé ! mdr
Pis des pbs de thunes font que je cherches du taff assez expressement la, donc pas d'essence ni de pneu ! Désolé !!

Pour le nouveau spot, je préffère pas en parler sur le net, il est assez bien planquer donc c'est un chiant d'en parler ici ! Faudrat qu'on se fixe un rdv et qu'on y aille tous ensemble a l'occasion, comme ça tu saura comment y'aller pour les fois d'après !!

comme dirais Izma :


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 13:52:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai c vrai kel l'utilise souvent ce smiley


Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 15:54:09   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

oki, au fait snoopy, tu veux venir manger demain soir ou samedi soir ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 17:53:58   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai c parti pour samedi soir ca me va bien!!!!
no problemo gringo merci et puis si tu prefere un autre moment dis le moi....


et Izma fait aps cramé cete fois ci!!!
LOOOOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:28:50   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

c'est bon j'ferais a bouffer...

Nan mais de toute manière, on le feras tous ensemble, en papotant, etc... Comme ça tu saura faire !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-04-2004 à 20:56:33   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

JE fais JA-MAIS rien cramer moi mossieur... comme dirait un certain homme politique... "la pizza d'hier soir, paix à son ame(god save america) ce n'était qu'un regrettable dommage colatéral, mais on préviendra la famille c'est promis!" non mais alors!

Bon a part ça je suis de retour au cas où personne n'avait remarqué.
Au fait snoopynou le reste de gateau au chocolat était bon???




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:03:12   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

euh kel reste???lol bah carrement franchement il etait trop trop bon ce gateau serieux!!!!!!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:29:20   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ah bah merci
je te donnerai la recette si tu veux, c'est vite fait, en 1/4 d'heure la pate est prete tu n'as plus qu'à enfourner
C'était l'intervention matinale de Maité... rendez-vous la semaine prochaine pour un nouvel épisode de la "cuisine des mousquetaires" mouahaahaha.
Pfffff Drav' il dort encore, je voudrais bien qu'il se lève, j'ai la flemme d'aller chercher les croissants en plus j'ai FAIM!



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 09:43:49   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah a l'attaque saute lui dessus, chatouille le, je sais pas fais le chier koi!!!!!!
LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:08:31   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

grosse motivation Izma ce matin, elle m'a emmerder pendant 20mn, taper avec sa peluche, et mnt c'est elle qui dort...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:26:54   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

je tiens à préciser, que d'abord je me suis fait ronfler dessus, parce que Draven il voulait dormir et que moi je voulais qu'il aille chercher les croissants... en desespoir de cause, j'ai finit par m'endormir logique.
Heureusement que je ne l'ai pas chatouillé... oh la la la, il m'aurait foutu sur le palier pour la peine


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:33:21   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Tout est faux !!

Elle s'est endormie quasiment tout de suite, juste après les coups de peluche !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:38:23   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon c fini vos chamaillerie oui...Draven elle devrait meme pas te demander d'aller chercher les croissants.....LOOOOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 10:58:04   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mais biensur que si c'est à lui de chercher les croissants!!!et puis j'allais pas sortir habillée comme un sac pas maquillée et tout et tout, c'est moi le petit etre faible, innocent, qu'il faut chouchouter



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:29:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah oui alors draven qu'est ce que tu fou???

LOOOOOOOOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 11:34:02   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

je glande, pas laver, pas raser, devant " La Ferme Célébrités "




--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:06:48   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

foiré va moi je taf comme un enculé!!!ca saoul
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 16-04-2004 à 12:12:06   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   



Tu veux v'nir faire un p'tit tour de moto cet aprem' ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Vous ètes ou la tous ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum