STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Vous avez eu quoi comme cadeaux a noel ? mdrr

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:20:15   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Bon, ben après les vacances, je pourré juste faire le passager, et le photographe.. lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 18:45:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

putain on arrivera jamais a doser tous ensemble......c pas vrai ca!!!!!
on va te payer des poignet bionique si ca continu!!!!lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 19:20:16   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

lol, je verrais en fonction de ma forme, mais bon, sur ce mois si, je touche plus un guidon ! peut être en mi février ou même avant alors ..

Miou Dose for ever !! lol (non g pas les chevilles qui enflent pourquoi ? lol)
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 21:46:00   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

mdrr
bah attendez car la on va arriver ausis debut janvier a mon operation
mdr histoire de compliké les choses......lol !
enfin je preferer ne aps avoir beosin mais bon c comme ca !
en plus jme suis reniké le meme pied cette aprem en fesant du snow skate avec des potes
lol
@+
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:03:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah v'la les eclopés toi!!!!
ils sont bon pour la casse serieux lol
aller les gars courage on viendra vous apportez des chocolats a l'hosto!!!!!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:04:19   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

mdr
net
eclopé de la vie moi
lol
@+
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:06:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et ca te fais rire???????
en attendant tu peux tjs pas venir rouler avec nous!!!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 02-01-2004 à 22:13:04   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais, moi je v essayé de faire un effort !, plus de moto avant mars, ça ava me gonfler, mais je reste le plus présent possible !
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 10:35:06   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

snoopy a écrit :

et ca te fais rire???????
en attendant tu peux tjs pas venir rouler avec nous!!!!!



tul fais expres ??
ué ca me fait rire !! hahahaha jsuis content d'avoir mal oué chouette une opération !
pfffffffffffffffffffff !!
mais ta pas l'air d'avoir compris mais la j'ia mal o pied je ne peux pas rouler !!!!!!!!!!

snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 11:33:37   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

hey gringo t'exite pas comme ca tu crois koi???g bien vu ke tu boitais la derniere fois!!!!
je m'en fou ke tu viennes ou pas ca ne m'empechera pas de dormir
mais bon voila c t pour te takiner un peu alors le prend pas mal gringo!!!!

v'la le gars toi il a 16ans et crois deja ke tte la tere lui en veut.....ah les jeunes
aller fais moi un beco et on recommence !!!!!!!

aller remet toi bien eclopé va
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 03-01-2004 à 12:31:40   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ppffffouiii... lol
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 15:24:49   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

17 stp
hihi
smackkkkk
lol
talé faire koi de bo hier soir quand jté vu en ville ?
ptain comme ca caillé bouhhhhhhh !! lol
Tcho GRINGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 19:45:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

j'allais souhaiter la bonne année a la famille!!!!!
grave ke ca caille grave la en ce moment!!!!!!

bbbbrrrrrrr


HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 04-01-2004 à 20:34:41   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ouais, il fait bien bien froid !
Membre désinscrit
   Posté le 06-01-2004 à 16:56:44   

ah la la la ces motards.... toujours à se plaindre "il fait trop FROID!!!"... "ah non non non il fait trop CHAUD!!!"... "ah ça alors je vous dis qu'il pleut!"... "p'tain il neige!"... "bordel y a du verglas"...
et enfin... quand tout va bien "merde j'ai un clou dans mon pneu!"
je ne vois qu'une solution... les courses de caddy. piiiii entre nous on est en janvier "janvier, fais de la marche à pied!"

allez je retourne réviser avant que Draven rentre, sinon je vais me faire incendier (déjà que j'ai lamentablement seché mes cours!)

zibouxxxxx
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 17:33:14   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bouhouhou tu sera dit a la maitresse!!!!
lol
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 18:52:09   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

mdrrr
net
snnoopy etait tellement vert qu'il a pas eu le courage de relever ce que tunas dit pour le clou dans le pneu


mdrrr
tcho
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:03:00   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah je releve pas car je suis demoralisé!!!!
je veux rouler reprendre les sensations de ma moto pour savoir si oui ou non je change!!!!
si vous connaissez un gars ki roule en sm gros cube sur nancy dirte le moi ke je l'essai!!!!
ms bon je l'aime trop mon hornet
non je vais attendre d'etre embauché et je me prendrai 2 motos et voila affaire classé
non ms

alors le clou je vais vous le mettre ou je pense moi
ok??????



HHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAA

snoopy en hornet............forever et puis merde!!!!!!!

j'vous pourri tous avec de tte facon
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-01-2004 à 20:03:45   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

c fou comme je suis d'humeur changeante!!!!!
lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 13:41:36   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

c net !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 07-01-2004 à 17:47:44   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol bah ca arrive....
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 08-01-2004 à 10:29:25   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   


va voir mon avis sur l'autre post !
voila
tchooooooo
tain g trop mal o pied mwa la bouh
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Vous avez eu quoi comme cadeaux a noel ? mdrrNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum