STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 slt !!voilà votre nelle photographe inscrite!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 00:27:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais, g remarké également, ke ma broche pouvais très bien servir de décapsuleur !! si si, y'a moyen lol
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 12:04:07   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

est-ce que par hasard tu pourrais capter canal + avec ta broche... dans ce cas je serais preneuse, en m'arrangeant peut etre que je pourrais te placer au dessus de mon téléviseur. Il faudrait que tu lèves le bras aux alentours de 3/4 nord-est 2° sud mdr...




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 13:48:29   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

euh...pour ça je te prête mon décodeur, ça sera plus rapide!! lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-01-2004 à 16:22:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol oui c vrai pour koi faire simple qd on peut faire compliké.....ah ces femmes ki aime faire compliké!!!!
lol
non j'deconne c t pour rire!!!!!




j'dis ca parce ke on va me prendre au serieux et g pas envi!!!!
lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 12:13:46   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

prendre snoop' au sérieu ??? IMPOSSIBLE !
GAMMA
Membre
GAMMA
44 messages postés
   Posté le 17-01-2004 à 13:33:42   Voir le profil de GAMMA (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/go-stunt   Envoyer un message privé à GAMMA   

hello a tous et a la nouvelle miss

et remet toi bien Miou..courage


--------------------
www.go-stunt.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  slt !!voilà votre nelle photographe inscrite!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum