STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 je viens te chanter la balade,la balade de snoopy

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:26:06   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   




ah je viens de tourner un peu pour verifier la regle de ma mauvaise etoile et ........ca y est elle a l'air d'etre partie!!!!

je viens de me taper 60bornes comme un ouf et je commence a reprendre du poile de la bete , je commence a retrouver les ensation que j'avais avant mon accident.....et putain ce ke c bon


et qu'est ce ka ca pousse bordel je me souvenais plus!!!!!

v'la les gens en ville qd je suis rentré tt cho il me regardais


ms c ki celui la c un ouf ou koi?????$
MDR ms tt en restant prudent!!!!



je kiff tt simplement


vive le hornet et vive moi!!!!



ah la la la la comme ct bon je m'en remet pas!!!!

bon les gars des ke c bien sec pas de repis on fonce direct!!!
moi je me suis renseigner pour les jantes et j'attends des reponses pour vous les gars , moi on m'en propose une a 100€ ms je sais aps si elle est complete ou pas et puis bon il va y avoir les frais de port ....mais bon 100€ plus les frais de ports ca fera pas ce ke l'autre gros con nous proposait....150€nue non ms il se tripôtte la nuit juska jouissance extreme celui la :non: c un voleur meme.....et v'la la rouille kil doit y avoir ds ses pieces toi....ca me rappel une chanson ke mes amis stunt-corp doivent adorée :fuck: :fuck:

"j'suis guedin ds ma teteuuu, j'suis un ouf ds ma tete"!!!!!!!!

aller je finin mon long monologue, au moins il part sur pleins de sujets et si vous etes pas content bah vous savez koi!!!!

:fuck: :fuck: :fuck: :fuck: A MORT ,JUSKA PLUS SOIF!!!!!
:rox:

Message édité le 10-01-2004 à 16:27:09 par snoopy
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 16:27:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

pkoi marche pas les smileys drav'!!! :-( j'suis tt triste la maintenant
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:19:47   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr, tu te sent bien snoopy ?
J'viens d'avoir la réponse d'une casse, j'me fend la gueule 350€ la jante et le disque
Lui aussi il se tripote, mdr.
SInon j'ai appeler un gars, mais en fait c'était une jante avant qu'il vendait, il devais avoir la polio sur son annonce ... :/

Donc pour le moment j'ai que dalle :/


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 18:48:53   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

g fait des demandes pour toi aussi t'inkiete mec!!!
par contre pour miou ca risk d'etre tendu!!!enfin je regarde tjs mais bon par casse ca reste relativement cher qd meme alors ke par un particulier ca semble plus simple....
je chrche et y a pas de raison de pas trouver!!!!



snoopy tout happy!!!!!! ;-)
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:03:39   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

sinon aller faire une demande sur www.internetmoto.com!!!
il recherche ta piece en 72h ds tte les grosses casse de france!!!
voila alors essayer car je peux pas le faire pour vous il fô votre carte grise!!!

aller bon courage ca devient bon la!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:05:50   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouaip.
Tain mais j'ai halluciner 350€ mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:11:50   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui ms la lui il s'enfonca carrement les tubes de foourch ds l'cul koi!!!!350€!!!!!!!!!!!!!!
sinon tu peux faire une recherche sur casimoto.com!!!
voila g fait les demandes maintenant j'attends les reponses!!!!

pkoi il marchent pas les smileys de mon mess d'avant draven??????hein pkoi????dis moi pkoi????? lol
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 19:48:53   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

350€ oui bien sur, et mon coup de boule il le veut ou ?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-01-2004 à 20:09:27   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

clair...
j'suis peut ètre sur un bon plan, j'vous en reparle quand le mec m'aura répondu..


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 11-01-2004 à 10:35:16   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

yéééééé
sympa ton monologue
ué c cool que t'as pu rerouler allé tchoooOOOOOOooooo
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  je viens te chanter la balade,la balade de snoopyNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum