STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Qui veut rouler.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:12:32   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah vivement la suite alors car la moi ca m'a fait trop du bien cette petite virée avec quelques bonne courbes histoire de faire monter un chouilla l'adrenaline....mmmmm c bon!!!!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 27-03-2004 à 19:28:37   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

wouah apparement ça a été bien cool !

Réservez moi encore quelques courbes kan je serait en 600 !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 09:48:06   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai sans probleme miou et c vrai qu'avec un 125 ca auarit ete galere qd meme!!!
il y avait mon hornet ,un sv 1000,le faz1000, le r1, un r6 et un zx636r!!!!!!!!de la boulette c motos den plus...dc c sure qu'avec un 125 ca aurait vraiment ete chaud car on avait un bon ptit rythme bien sympa!!!!

et drav' j'use mes pneus c bon!!!!lol
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:12:15   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

c vrai une bonne ch'tite balade mais encore un peu frais;vivement la canicule qu'on bouffe de la gomme
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 10:23:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

YEAH....



HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA
Achaum
Membre
13 messages postés
   Posté le 28-03-2004 à 11:06:53   Voir le profil de Achaum (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Achaum   

Salut les amis,

je vois que vous êtes encore tout retournés de cette sortie, ouais, c'était vraiment l'extase, et je remercie Miki pour la balade, mais les flics sur le bord des routes, ça devient vraiment chiant.
Vivement la fonte des neiges dans les Vosges.
Je suis partant pour une autre sortie quand vous voulez. Si ça vous interesse, je vous ferais découvrir un petit tour assez sympa jusqu'au Donon, et ensuite à nous les routes Vosgiennes.

Bon allez, je vous quitte, je dois me rendre à un repas de famille, sniFFFF, avec ce magnifique soleil, j'aurais bien bouffé encore du bitume, mais bon, il y a les impératifs conjugaux.

A+ Anthony
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 09:20:30   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon bah je vois que vous en avez bien profite!! c ccol!

Bah moi aussi na!
g fait une tite arsouille avec Papa Cubi... et ben il arsouille bien l ancetre!!
il dis toujours soit prudente, roule pas trop vite, fait attention..
ouai ouai.. poignet en coin des qu il peut histoire de semer la Cubi!! mais g pas lache laffaire! lol

du coup bah poignet en coin! (enfin autant que ma trotinette le peu! ) virages bien pris avec de l angle, plus de trajectoires coupees plus de jte coupe les gazz 15m avant le virolo .. et c propre!! je commence a bien me remettre dans le bain...

mais n empeche que Papa Cubi m a scie quand meme!!! il a encore de la ressource et je sais maíntenant de qui je tiens!!

voila c t ma ballade dominical en famille!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 10:52:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah c cool pour toi si tu reprend confiance en toi sur ta tom'!!!!!
moi aussi apres mon crash j'ai eu une periode de readaptation!!!!et maintenatn je repenche a nouveau et kel pied!!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:03:59   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

elle guidonne plus ta moto cubi ?


Sinon beh heu... Je cherche 140€ pour un nouveau pneu arrière... MDR, le mien il a pas aimer la ballade de vendredi j'crois, surtout mes freinages/rétrogradages façon supermot'


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:05:54   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai g vu ca dis donc il s'use vite qd meme!!!!
alors votre chat ou fait????
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:09:56   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

J'suis encore chez mes parents la, je rentre ce soir.

Le chat ça a été, il a rien gagner mais il était dans une mauvaie catégorie d'age ( 6-10 mois, vu qu'il a 7mois, il était bcp moins grand que des chats de 9mois et 1/2 donc c'était pas terrible ). Mais il a été très bien juger, et il est quand même aller en finale..
Mais bon, sur les 5 chats qu'on a emmener a l'expo avec ma mère, 4 ont été en finales, et y'a eu 2 qui ont gagnés un truc. Et un des deux a gagner encore après, " Plus beau male neutre "

Pis l'ambiance était cool, donc bonne journée !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 11:18:03   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon faut le nourrire votre minou la c koi ce bordel!!!!
lol
il faut kil prenne dui poids regarde il perd a cause de ca!!!
lol
ms non je takine!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-03-2004 à 12:05:57   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

nan nan il est déja super grand pour son age !! 3,6kgs samedi soir, pour 7mois. Mais bon, face a des chats de presque 10mois qui faisais 1kgs de plus... C'est mort quoi ! lol

Mais début juin y'a une expo a montargis, chez mes parents quoi. Donc la il aura 9mois et demi et IL VA TOUT NIQUER !!!
Pis on va rammener les autres aussi


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Qui veut rouler.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum