STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Vendredi soir !!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:37:43   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Bon c déjà prévu avec draven d'aller se faire un petit truc en début d'aprem au zénith, mais je viens de parler avec snoopy et il serait partant pour une nocture, voir si il y a du peuple vendredi soir au zénith... (généralement le monde arrive vers 20h30)

Franchement ça le ferai !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:40:52   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ms ca sera nocturne de chez nocturne la car la nuit tombe tot a mort qd meme!!!
je sais pas je vasi reflechir ,en plus le lendemain depart pou le ski dc je vous garanti rien ca dependra de la motiv generale!!!!
a demain pitetre!!!!
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:12:15   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Ben la les gars je pense pas qu il y est trop de monde...

M'enfin sais t'on jamais.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:25:34   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh moi le soir ça me tente pas des masses, lol.
Demain aprem no pbs, j'irais chercher mon t shirt avant la session Miou, on se fileras rdv a je sais pas quelle heure.
Mais demain soir bof bof quoi


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:34:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Oh la la... gt motivé moi lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:56:09   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh moi j'ai d'autres trucs a faire le soir, enfin demain soir quoi !
Une autre fois peut ètre...

Surtout que... Les lampadaires ils les allument des fois ? Parce que hier a 18h il faisait quasi nuit et ils ont rien allumés...
Alors si vous compter faire une session a la lumière de mes p'tits phares vous ètes mal barrés


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:02:22   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah on laisse tomber alors....
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 06-02-2004 à 18:54:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

en tout cas cet aprem' ça a bien déchirer Miou !!!

J'm'améliore grave en stoppies, j'enchainais des lignes droites avec 15 stoppies, huhu... J'dois tenir 2/3m mnt
Miou pareil, sauf qu'il les fait un peu plus haut que moi !!!

Pis tout a la fin, p'tite ligne droite avec stoppie, wheel, stoppie, wheel, stoppie... Rah la tête des vieux mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 07-02-2004 à 02:29:31   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Clair c t trop trop classe !! Une bonne série de jolie stoppies, et g réussi a passer le fenwick donc ça gaz !!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 18:58:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bien les gars ca devient bon la continuons sur notre lancée alors!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Vendredi soir !!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum