STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Vendredi Soir !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 18:08:46   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Demain c'est l'anniv' de snoopy, ça vous dirais de vous faire un truc demain soir ? Style un ptit restau en centre ville ( petit hein, pizza hut powaaaa )


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 19:51:03   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol bah ecoutez oui ca le ferait vraiment car demain g pas envi de voir mes autres potzos pour des raisons diverses et variées dc si vous etes chaud why not on peut, si il fait bô se la faire sur le bateau meme cette pizza!!!
enfin comme vous le voulez!!!
dites moi et j'avises oki!!!
je veux bien vous inviter a manger une pizz!!!!

aller ceux ki sont motivés dites le moi!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 20:07:28   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Izma et moi on est chaud !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 21:04:16   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

oH OUI OUI SUR LE BATEAU !!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:09:28   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

le seul hic c que demain il annonce de la flotte g vu ca sur la chaine meteo.....trop degouté!!!
mais bon on peut se le faire qd meme c juste que ceux ki veulent venir en moto bah ca sera pantalon pluie ou alors mode caisseux!!!!!

voila avoir en meme tps ils se trompent peu etre!!!

et miou previens nani cette fois ci oki??
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-04-2004 à 22:59:45   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ok ok, mais le venderdi soir, elle a judo jusqu'a 22h30 alors c loupé, en ce moment elle ne peu pas trop sortir !! SNIRFFF tu me manque nani !!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 10:18:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nono peux pas venir, mais ça nous fait quand même une soirée a 4 personne, ça le fait quand même nan ?!

si jamais il pleut faudrat p'tète voir pour aller au bateau en bagnole, snoopy t'a moyen d'en avoir une ce soir ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 13:47:08   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

comment veux tu qu'il te réponde il est à Bar le duc today!!!!ouarf


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 02-04-2004 à 17:50:46   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

non g aps de caisse tonight va falloir prendre ses petites papates mon ami!!!!
lol
bon alors rdv 20h place stan ceux qui voit pas ou c c qui sont aps invité!!!!
lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 08:03:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah merci a tous pour cette soirée c t bien sympatoche
et puis merci aussi pour le cadô vous etes fous


en tt cas g passé une tres bonne soirée, a refaire!!!!
des kil fera bôô ca sera barbecue party au batô et y a moyen de delirer et de mettre plus de monde car c sure que c pas non plus suiper grand mais bon...c deja pas mal
merci aussi a nono et cecile detre passé ca m'a fait plaisir!!!

miki c pas grave si t pas passé ms ta caisse immat' au lux ils s'en foutent les poulagas!!!
enfin j'espere que tu seras la pour la prochaine.....


en tt cas un grand merci ca m'a fait un bien fou
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:07:31   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

j'ai déja répondu sur un autre post, mais franchement : de la balle c'te soirée !!

Merci Nono et Cécile, et merci a snoopy pour la soirée !!!!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:43:52   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

mais de rien vous etes fou merci a vous surtout oui.....
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:58:10   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Alors t'a dormi avec ton cadeau ???



ps : pour tout les pervers qui lirait ce message, nan on ne lui a pas offert de poupée gonflable...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:01:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai c mieux de prevenir ms bon ca aurait pu ausii hein!!!
non ms je me suis taper deja les 4 premiers tomes et je kifff trop!!!!!
ce qui a de bien c kil faut les relire pour vraiment tt connaitre dc la g de koifaire....serieux les gars TROP BO CADO!!!!!
merci mille fois c cool!!!!



ceux qui savent pas.....bah attendez les photos de la soirée miou va les balancer le tps que drav' repare son ordi infesté de films de cul!!!!!
lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:04:09   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

c'est même plus un ordi que j'ai, mdr, y'a que l'écran qui marche

Nan j'espère que ça va aller vite, et que le changement de windows va pas me foutre le bordel dans mes fichiers !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:25:12   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai ca szerait la merde sinon!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 13:22:28   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

a propos d'écran, mon 19" déconne je ne peux plus le regler (sûrement qq chose de grillé dans ce bin's). Donc si qqn à un bon plan pour me le faire réparer, ou échanger contre un autre tout aussi grand, ou carrément en racheter un pas trop cher prévenez moi!!!!!!
merci



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Vendredi Soir !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum