STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Tchô les enfants !

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 09:13:07   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Bye bye les enfants, je part pour Alès dans 10mn, je reviendrais avec le monstre mécanique d'Izma

J'essayerais de faire peter quelques photos de mon week end, j'espère juste que les batterie de l'appareil numérique vont bien le vouloir !!

Bye bye !!!
Draven


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:49:56   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah bon voyage et ne reviend pas les mains vides!!!!

c noel epres l'heure pour izma!!!y a papa nioel ki lui rapporte un gros joujou ds sa hote!!!
LOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 15:17:04   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oué héhéhé, je reçoie la machine du diable demain vers 1h du matin. Logiquement je dois me faire réveiller par un doux bruit de clés m'appartenant YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIII


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:31:59   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

c sur que ça va pas être le doux bruit de la cylindré lol ...

non non pas tapé non !!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:56:02   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

sale MIOU!
Je vais le dire à Draven, tu fais rien K m'embêter!
M'en fous, je te pourrirai le temps que tu passes ton permis et que tu ais ton Hornet (forcément après... à moins d'y foutre un kit noos, je vois pas comment je pourrais te rattraper).hihihi


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:57:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon alors il rentre qd avec le MONSTRE???????
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 12:33:52   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

c'est marqué plus haut... suffit de lire (parfois)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 13:19:47   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

trop la flemme!!!!
LOL
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 09:38:33   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

An bah ca c tout toi! mister flemme ou mister babobab on devrait t appeler
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:09:53   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Me revoila...

Crever mais bon...

J'ai été commissaire de piste toute la journée d'hier, donc environ 6h a poireauter debout dans la boue, sous une pluie battante ( toute la journée bien sur... ), lol. Mais en même temps l'après midi j'ai été a 3m des motos quand elles passaient, et voir des furieux en R1 et Gex 1000 se tirer la bourre sous la pluie, tout le temps en glisse, c'était sympa

Pis j'ai dormi a coté d'un R1



Pis j'ai rammener la moto d'Ambre !!!!!

C'est un jouet c'te moto, hyper légère, j'avais l'impression d'ètre sur le NSR de miou mais avec un guidon cross, lol. Pis putain ça envoi déja pas mal !!! Entre 8000 et 14 000tr/mn c'est une p'tite bombe !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:13:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

cool il va falloir nous montrer ca maintenant!!!
ambre doit etre surexitée!!!!!!
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 15:08:57   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

MAIS C QUOI CETTE MOTO OUINNNNNNNNNN !!!!!!!!!!!!!!! PERSONNE NE VEUT ME DIRE ......snif....


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 17:18:34   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Dans 2mn je met a jour la page " nos fans " et je met toutes les photos de sa moto sur le forum...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Tchô les enfants !Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum