STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 je suis ruiné!!!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 16:58:04   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah la j'avoue une moto ca coute cher tres cher meme!!!et franchement les amis a ce rythme al je vais devoir la revendre!!!!

d'une je viens de lacher 480€+230€ pour cask et reparation de mon accident!!!!ce ki fait720€ cash comme ca!!!
et aujourd'hui je me dit tiens il fait bô c cool je vais me faire une ptite virée!!!!...ki ma couté la modik somme de 12€(essence)+140€ de pneu arriere car je me suis choper un clou minuscule ms ki a suffit pour me ruiner mon pneu tt neuf de 2000kms

ce ki fait un total de 872€ en meme pas 2 semaine!!!!
et moi je suis etudiant g pas une bourrique ki en chie!!!
alors la je suis obligé de la laisser un peu au garage pour eviter les pepins car je peux plus financierement assumé ce genre de connerie!!!!

alors les gars a bientot ms a pied pour moi!!!
au moins pdt 1 ptit mois le tps ke je me refasse et voir ce ke papa noel m'a apporté!!!
a bon entendeur salut!!!!

snoopy en mode G LES BOULES GRAVE
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 17:18:47   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Pour le clou, j'espère que t'as burné tout ça devant le garage..

Non sérieusement, c moche tout ça !!
On aura jamais la team au grand complet alors !!!

Aie aie aie..
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:10:58   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah je veindrai qd meme avec vous ms pour des bonnes cause!!!
ms bon fini pour moi les tours ki servent a rien a part cramé de l'essence!!!en plus il fait froid dc ca ralenti pas mal les sorties!!!!!!!!

ms bon je serai tjs de la PARTY les gars no problemo.....attends on es stunt corp ou on l'est pas!!!non mais
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:16:54   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

G pas entendu le fameux HHHIIIIHHHHHHAAAAAAAa !


la j'suis dégouté a vie mec !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:19:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah le "HHHHHHHHIIIIIIIHHHHHHHAAAAAAAA" il est la:

HHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA






.....putain je suis essoufflé la



mais bon mon porteufeuille lui il fait

AAAAAAAAAAAUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU SSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEEEEEEECCCCCCCCCCCCCCCOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRSSSSSSSSSSSSSSSSSSS.......
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:27:32   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

MDR !!! comment t'as élargi le post !!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:49:48   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai merde g pas fais attention!!!desolé les gars!!!!
je me suis laché trop fort
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:51:00   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ms en meme tps c du grand art car si tu compte le nbree de H,de I,de H, de A y en a le meme nbre!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:55:16   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Pas cool Thibaut, il avais tant de bornes que ça ton pneu ? lol

Nan beh les p'tites ballades inutiles on éviteras, j'suis comme toi de toute manière hein...
Par contre les dimanche ou il fait beau : TRAINNING !!!
On se filera rdv le matin directement sur le spot, on se tape un quick le midi, et retrainning l'aprem' ! RAH !!!

Au fait : j'abbandonne le Zenith, j'me suis fais jeter comme un malpropre tout a l'heure, alors que j'voulais juste aller faire rouler un peu Ambre :/
J'me suis consoler en ruptant dans l'interphone...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 18:58:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   




celle la me botte bien qd meme,un ptit truc comme ca c moins cher!!!

ou ca ausii j'aime bien!!!!



ou ca:



enfin je vais gerer tt ca!!!a voir....

Message édité le 18-12-2003 à 18:58:57 par snoopy
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:07:29   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouais mais c'est trop simple... Tu te payes un bon gros 4 cylindres genre vieux 900 CBR, ça a bien de la gueule, ça fait bourrin et ça coute moins chère a l'achat


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:18:05   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Pique le Dt a pleroy.

Enfin un Dt; tu peut dire aurevoir aux grosses balades quoi..
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:23:10   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Moi si je devais me payer une bécane exclusivement stunt ça serais soit un XR650SM mais vraiment que pour m'entrainer...
Ou alors un GSXR1100 en street, avec la coque arrière poly26 trop belle
Tu fou une barre a curling, un Blitz, un guidon cross et une transmission de fou furieux et t'a THE STUNT MACHINE !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:25:59   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai un xr c de la balle ausii ms j'avais pas de tof'!!!!

ouai ms bon en sm tu paye rien si tu te couche koi c ca le truc!!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:30:56   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai un truc comme ca!!!!



ou ca!!!




ouai de la balle!!!



et celui la il est pas monstrueuc aussi






Message édité le 18-12-2003 à 19:36:13 par snoopy
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 19:48:54   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ouais pourquoi pas...

Pour aller au muguet ça peut le faire ouais...
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-12-2003 à 20:42:28   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

enfoiré va!!!!!

non ms franchement un ptit supermot' c pas mal le seul hic c l'entretien et fini les balades trop longues!!!!
enfin je vais voir c pas encore fait!!!
maintenant si jamais a la fin de l'anne je signe un pit contrat ca sera hornet et supermot!!!!

HHHHIIIIIIIIIHHHHHHHHAAAAAAAAAAA
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 19:36:40   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

allé dose le supermot thib
reviens du bon coté de la moto
:d
mdr !
et tu te foutais de ma geule mais en attendant MOI je roule....
@+
mdr
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:15:10   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Attend qu'on aille sur l'autoroute Pleroy2... mdr
Tu souffrira quand tu sera a 140km/h a fond de 6eme et que je sera en train de te doubler en 3eme... LOOOOL


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:32:47   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

lol, enfin, je reste discret la dessus..
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 20:40:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

tu reste discret mais bon ca va ca suit bien un NSR qd meme
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 21:45:33   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

jmen bat
de tte facon je compte pas faire bcp d'autoroute j'aime pas ca
et g pas envi de ruiner ma becane non plus
tchoooo
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 19-12-2003 à 22:21:13   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr
allez allez fait peter la moto !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:27:15   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

et drav reponds a mon mail aussi !
@+
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 20-12-2003 à 10:46:03   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

nan c'est pas moi qui t'ai appelé !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  je suis ruiné!!!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum