STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Snirrff, j'v avoir du mal a faire de la moto là !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 04-12-2003 à 22:12:52   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Bonjour tout le monde !!
Dsl, mais je v démarrer le forum avec une mauvaise nouvelle

Snirff, je reviens de mon IRM, et c pas bon du tout pour moi !!!

Je vous explique un peu plus, l'année derniere, une voiture m'est rentré dedans, et g eu super mal au poignet..
A l'hopital on me dit ke c une petit foulure ke ça va aller..

Puis les mois passent, et g toujours mal...
g consulté plein de médecin ect...qui me prennent pour un fou, car pour eux, g rien..

Et ce soir, a l'IRM, Ils ont trouver un arachement osseux avec le ligament..
Donc, prochain rendez-vous sur le billard..
enfin voilà...ça me gonfle déjà lol

Enfin, c pas parce que je pourrais pas practiquer le stunt, ke je ne serait pas présent !! Je ferais le passager voilà tout !!
pleroy2
(Stunter)
Stunt-Corp
pleroy2
362 messages postés
   Posté le 05-12-2003 à 16:48:47   Voir le profil de pleroy2 (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à pleroy2   

et moi le 7 janvier operation du pied ca me saoule
j'ai mal la grrrrrr
tcHO
mdr tous une bande d'eclopés jvous le dit ! lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 12:08:13   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

joli team, deux sans motos et deux invalides ! mdr
heureusement que Thibaut et moi on récupère nos brèles la ! Moi c'est pour mardi, et lui il doit déja ètre en train de faire le fou avec la..
Pas cool pour toi Miou en tout cas... Ca se soigne bien ? C'est casse couille les poignets, j'me suis peter les deux y'a qqs années, j'ai tjs mal quand il fais humide.. M'enfin, du moment que c'est soigné !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 06-12-2003 à 14:10:13   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Oh ça devrait aller pour l'opération, le plus chiant, c l'immobilisation et la rééducation qu'il y a dérriere...enfin bon, je ferai les photos et vidéos de la team pour passer le temps ! et bon si tout va bien, mois de mars je serait opérationnel, donc accrocher vous kan je serait de retour lol
GAMMA
Membre
GAMMA
44 messages postés
   Posté le 07-12-2003 à 00:39:09   Voir le profil de GAMMA (Offline)   Répondre à ce message   http://perso.wanadoo.fr/go-stunt   Envoyer un message privé à GAMMA   

[g]Que la force soit avec toi un mauvais moment a passer ...

De tout coeur avec ,du reconfort pour etre plus fort...
c con ce que je dis mais bon....faut etre positif

Bon courage


--------------------
www.go-stunt.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Snirrff, j'v avoir du mal a faire de la moto là !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum