STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Mon t-shirt !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 19:58:37   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Voila, j'ai été le chercher tout a l'heure, donc 20€ le floquage du pseudo et du logo, j'vous files une photo, mais je le mettrais dimanche de toute manière !!!

Sinon pour 7,50€ il me fait l'adresse du site en lettres autocollantes des deux coté de la brèle ( donc 7,50€ pour 2 adresses )




--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:02:06   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Bien, franchement pas mal du tt !!je kiff bien !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 23:26:22   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Pis j'adore le pseudo, en énorme avec une jolie police d'écriture


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 15:20:22   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

j en veux un j en veux un!!!

dis y a moyen de voir ca dimanche?.....
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 17:52:05   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

de voir quoi ? Mon t shirt ? Oui oui mdr

Nan sinon tu veux quoi ? Te faire floquer un de tes t shirts ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nani
photographe de la team !
Membre
12 messages postés
   Posté le 12-02-2004 à 19:17:56   Voir le profil de Nani (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nani   

kikou tout le monde ! c vrai ke ça rend bien ton tee short ! c meme pas mal du tou !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-02-2004 à 19:00:06   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

grave bien je vasi m'en faire faire un ms la plus de sous du tt le ski ma ruiné grave...g craké comme un sagouin la!!!
enfin je vias attendre!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 15-02-2004 à 22:07:01   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

moi aussi j'en veux un finalement... faut voir


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Mon t-shirt !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum