STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Sessions. 

 Samedi et dimanche.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:36:27   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

HIIIIIIIIHAAAAAAAAAAAAA

Soleil de prévu pour tout le week end, avec qqs p'tits nuages samedi mais bon... Température : 12°c les deux jours !!!

Session ? Qui est motiver ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:23:05   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah moi je vais jongler entre balade et session comme ca ca diversifiera les choses!!!
LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:56:40   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

pis quand vous serez tous en ballade j'serais tout seul a me faire chier


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 18:42:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol!!!
bah attends car deja faut que je recupere un bouchon de radiateur samedi matin dc bon on verra qd miki et les autres veulent rouler sinon je serais avec toi!!!!ms bon ca serait bien que l'on monte mon guidon demain par exemple!!!!
LOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:06:47   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

réponse de sa sainteté le webmaster:" on monte le guidon demain aprem' si tu veux" ;-)



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:11:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol!!!
oki demain matin j'irais voir la famille et demain aprem montage de guidon!!!


vive sa majesté!!!LOL
on regardera les forets kil faut!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:30:55   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouaip !

Samedi et dimanche : trainning !!! AU CHIOTTE LES BALLADES !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 19:43:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah non pas au chiotte les balades au contraire de tps en tps ca fait du bien aussi!!!!
surtt avec ma brele je kiff bien qd meme!

ms je kiff aussi le training a st zenith t'inkiete gringo....et toi meme tu sais pourquoi!!!
LOL
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 21:30:49   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

rouler avec sa brele et attaquer un peu de temps en temps c le meilleur moyen de la connaitre et de progresser dans la stunt
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 00:20:57   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

lol

le célébrissime rassemblement de St Zenith !! MOUAHAHAHAHAHAHAH


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 08:37:55   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

hahaha, jusqu'au jour où ils vont fermer le zénith... alors là vous serez tous dans la "ste crotte"

bon sur ce je vais déjeuner... pas tout ça de glander sur le pc hihihi


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 13:27:05   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Bon beh cet aprem avec snoopy on sera au Zenith ! A partir de 14h30 / 15h j'pense... Faut qu'on aille a motolook avant !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:34:31   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai bah finalement on a filé a not' nouveau spot car le gars au zenith nous a laissé rentré ms nous a d it attention hein pas de vitesse sinon j'appelle le 17!!!!
MDR!!!
dc bon la on viens de rentré de not' spot et serieux c trankil a mort!!!
ca y est le hornet degne se lever la roue avant et rouler en stoppie....

snoopy mode FREESTYLE aujourd'hui!!!
desolé drav' pour la ptite frayeur de tt a l'heure....en meme tps dommage pour la tof'!!!!!


et puis nouvel achat (bon apres j'arrete car je suis ruiné) de pare carters a 50% de reduc soit 55€!!!!!!!!!!!!
pas cher!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:43:24   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

he he he

nickel cet aprem' !!!

Moi p'tit pinder a 140km/h sur l'autoroute, avec un mec et sa copine derrière qui hallucinait sur leur SVS650


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:34:44   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Snirff, en lisant tout ça, je me sent exclu tout d'un coup !!
G loupé plein de truc là ça va pas !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:58:28   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

allez demain on s'en refait une de session, nan ? Ammènes Nani derrière toi si tu veux ( on snoopy ou moi on l'emmène derrière nous si elle veux )


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:32:43   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ben nani, est resté dans les vosges avec ma mère pour une nuit supplémentaire
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:18:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoute y a une frase ki dit les absents ont tjs tord!!!!
LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Sessions.  Samedi et dimanche.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum