STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades. 

 samedi y a du beau CA ROULE ou quoi

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 10:08:45   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

he c cool j'vais po vu la rubrique balades OOPS!!!
bon samedi la meteo annonce du beau alors je pense que je vais me faire une cht'ite viree
depart manhoue...
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 12:09:50   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ça risque de se faire sans moi... Mon pneu arrière est completement rincé, je préffère me faire des grosses sessions stunt en attendant d'avoir un pneu neuf !
Désolé miki


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 06-04-2004 à 16:33:21   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoute gringo si meteo bonne moi bon pour balade no problemo!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 14:23:45   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

je serais pas là (hélas).
vous nous raconterez


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 07-04-2004 à 16:25:18   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai t'inkiete!!!!
on te racontera tt en detail!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:52:53   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

j'y compte bien!
Mais vous allez voir, il fera moche, quand je suis pas là il fait moche, c'est une théorie "izmatienne" jamais contestée héhéhé.
En fait je reviens la semaine prochaine mercredi ou jeudi je ne sais pas encore, peut etre qu'on pourra refaire une petit promenade s'il fait beau.
j'ai bien conscience que je vais à nouveau retarder tout le monde, qu'on va me perdre mais bon tant pis ;-)



P.S j'ai bientot un nouveau pot d'échappement BRAAAAAOUUUUMMMMM


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:38:46   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

alors les gars vous avez rouler ou koi????
bah j'attendais des news de vous ms bon vous avez joué les mort sur le forum...LOL
bon en tt cas si vous etes partis j'espere que c t cool!!!
nous avec drav' session de reperage du nouveau spot et serieux il dechire grave!!!!!!!!
on sera pas emerdé y a de la place, de l'herbe (heu pas celle qu'on fume hein!!lol), des lampadaire pour le soir et un bitume bien nikel!!!

g enfin levé le hornet sur plusieurs metres et les stoppies je commence a bien choper le truc!!!

draven lui aussi ca commence a bien rouler en stoppi meme suite a une ptite frayeur ;-) (bah alors mon coco ca glisse de l'avant??lol)
non franchement la je suis bien content!!!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 17:48:09   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouais pas eu de nouvelles de ces deux la ! Bah alors vous faites quoi ?

P'tite frayeur ouais, bizzare le pneu qui glisse sans raison là Pis v'la la trace sur le sol après...

J'suis content j'ai déja baptiser notre spot de mon pneu arrière ( et avant, mais je m'en serais bien passer ! )


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Ballades.  samedi y a du beau CA ROULE ou quoiNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum