STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Sessions. 

 Samedi 3 Avril.

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:37:17   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Il fait beau la, p'tite session cet aprem?

13h30 ou 14h au zenith... ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:42:34   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

je changerai bien mes plaquette avant non???parce que la je suis limite qd meme!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 10:57:04   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ben heu comme tu le sent

Si tu les changes, dit toi bien qu'il te faudra les roder sur environ 50km... Pas de gros freinages, que des petits coup de freins pour pas les faire trop chauffer !

A toi de voir !! va les acheter ce matin, et rdv a 13h30 a mon box, j'peux te les changer avant d'aller au zenith nan ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:02:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoute si g le tps d'aller les acheter ce matin car la je dois me taper des courses avec ma maternelle dc ca risk d'etre tendu vu l'heure tardive!!!
ou apres aussi ca peut le faire non????
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:05:08   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

avec ta maternelle ? Tes parents partaient pas ce matin ? lol

Après quoi ?


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 11:24:31   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah il partent a 12h g rien compris avec leur histoire d'aeroport d emes deux!!!
c mon frero ki partait ce amtin tot aussi sinon!!!!


bah apres la session ej passe chez motoexpert ou trajo et on file a ton box enfin c si tu veux!!!!!!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 18:56:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah bonne petite journée....sympatoche avec petite session....petite pour moi car ca fuillais de partout enculé de moto look de mes 2 qui sait meme pas serreer un bouchon de radiateur correctement!!!!les boulet!!!!
sinon achat d'un guidon, de nouvelles plaquettes (merci drav' deja la c le jour et la nuit koi j'hallucine!!!), d'une bombe de graisse chaine le tt pour la modique somme de 107€ (avec la voix comme ds capital!!!lol)
prochain achat bequille atelier la j'en ai vu une a 60€ chez moto expert si quelqu'un a mieux je suis preneur!!!
miki combien toi????

et puis enfin prochain achat egalement des pitis pare carters et la je vasi deja avoir moinsd les boules de la coucher ma chere et tendre becanne!!!

voila un petit sum up de cet aprem!!!!
sinon draven commence a bien rouler en stoppi et izma a mieux cadrer ses photos....LOL

HHHHHHHHHHIIIIIIIIIHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 03-04-2004 à 21:21:50   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouais journée sympathique !!

Y'a pas mal de photos qu'on été faites, snoopy y'en a 2 de sympa de toi, le reste c'est de moi, stoppie et 1 WHEEL !!! MDRRRRRRRRR

Bon la photo a pas été prise au bon moment, j'venais de décoller la roue de 5cm mais bon... C'est le 1er wheel de Stunt-Corp en photo !!!

Et heu sinon, Miou t'a branler quoi ? P'tit lapin pas cool...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Organisation.  Sessions.  Samedi 3 Avril.Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum