STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Salon tunning auto moto de Metz

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 10:34:48   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon voici ce que l organisateur m a repondu

Tarif entrée : 7 € par adulte, avec le billet d'entrée, les animations et shows sont gratuits à l'intérieur.
Shows et démonstrations
16 000 m 2 à l'intérieur et 5000 m2 extérieur
Bon salon !


Loic y va dimanche....
Moi je pense y aller, donc a voir....
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:38:33   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ecoute c deja plus raisonnable pour le tarot puis il y a de l'exterieur dc ca devrait le faire!!!!
je vasi faire mes compte koi si g bien compris!!!!lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 14:55:16   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

oui dc en faitr d'apres les dire c du tuning!!!!
moyen je kiff pas trop ce genre de reunion de kéké surtt les caisseux....LOL
ms bon pour voir ma ptite cubi qu'est ce ke je ferai pas....affaire a suivre!! ;-)
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:30:00   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

c clair que ce genre de salon a la caisseux momo jackie 2x 250watt pro logic system sound ça me gave et g envi de cassé du rétro ! lol
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:52:01   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

m'en fous je serais pas là, en plus je suis fauchée comme les blés... vous me raconterez ;-)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 07:32:19   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah finalement je sais pas si j y vais.... donc a voir!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 08:11:27   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah bon pourkoi????




cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 08:53:10   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

parce que je pense avoir autre chose a faire....
je vais peut etre voir un ami que g pas vue depuis perpette!

la curiosite de monsieur est satisfaite?
nan mais!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:06:24   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

du tuning ?

Beh tenez moi au courant...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 12:57:41   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et oui du tunning..
g encore envoye un mail aux organisateur pour savoir ce qu il sentendent par animations et shows.. j attends leur reponses, et je vous tiens au jus....
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:14:24   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

cubitus a écrit :

parce que je pense avoir autre chose a faire....
je vais peut etre voir un ami que g pas vue depuis perpette!

la curiosite de monsieur est satisfaite?
nan mais!


non moi pâ compris!!!
c ki cet ami????hein????lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 13:25:59   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah ca te regarde pa ti bouchon! nan mais!
et pis c mon futur cheri situ veux tout savoir!!


je deconne bien sur! c un ami point bar!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 20:04:15   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

si si ca me regarde!!!!!lol
alors ki c cet ami mysterieux....m'en fou j'arriverai a savoir!!!
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 08:18:13   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon alors rassure Snoopy?!lol
Je vous jure!! AHhh les hommes!!! .....
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:49:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

et oui....les hommes!!
en mem tps g reussi a savoir!!!
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:55:04   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Attends!moi j appelle ca limite du chantage ce que t as fait!...
alors j en serait pas super fier! lol
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 12:59:13   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

peut importe la maniere tant ke le resultat est la
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:05:23   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

ET DRAVEN C QUOI CET INTITULE SOUS MON PSEUDO?!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:15:41   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

tu paies rien pour attendre cher Webmaster!!!!
je te retiens toi!!
ca fait longtemps que c comme ca?
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:35:34   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Ca fait un moment,
Sincèrement ça devait pas bcp te "saouler"(dixit qqn que je connais), puisque tu ne l'as même pas remarqué (MOUAHAHAHAHA).
T'es comme snoopy... tu "survoles" les posts (ou tu lis les yeux fermés )

Mouarf, de toute façon il est sous la douche mouarf... patience, le supplice est presque terminé




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:36:57   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

jamais j'avais fait gaffe ..
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:48:03   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bah non, je relis pas mon profil a chaque post !! Je lis les messages c plus important!!!

mais je reconnais que vous vous etes bien amuses sur ce coup!!!
Cubi " miro" lol

SNOOPY!!! sont pas gentil avec moua!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:48:32   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr, tu l'avais depuis le salon des sports mécaniques

Boah j'vais te le retirer alors...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:54:02   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah non g pas vu... et oui y a de quoi etre MDR....

Mais maintenant ca fait quitch "proche de la team"... lol

Cubi "jamais contente"
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 24-02-2004 à 13:54:56   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Beh c'est les status suivant le nombre de post ....

Sinon j'peux t'en faire un perso, faut juste que j'ai de l'inspiration


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Salon tunning auto moto de MetzNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum