STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 en route vers le permis!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 17:55:40   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

et bah voilà, ma formation touche presque (je dis bien presque) à sa fin. Je passe la plateau le 4mars soit d'ici 2 petites semaines!
bon j'espère que ça va bien se passer, parce que ma moto elle attendra dès lundi matin dans le garage!




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 19:52:07   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah aller accroche toi c du tt bon ca revise tes fiches a fond et ca passera comme une lettre a la poste, ou plus vulgairement comme papa ds maman
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 19-02-2004 à 20:18:13   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 07:47:29   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bon courage la miss!
comme dis Snoopy oublie pas les fiches! et pis...

tu vas tout dechierer g confiance
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:27:06   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais ça va ce faire tranquille, surtout stress pas, l'examinateur est jamais méchant et sans coeur .. lol enfin GENERALEMENT ...
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 10:43:48   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

ouarf et c'est toi qui me dis ça? alors que tu m'as raconté que tu avais eu un vieux sadique... bah ça me rassure vachement! je vais mettre un décolleté ça aidera peut etre un peu plus




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 02:33:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais, le coup du décolleté marche pas, tu va te faire recalé pour tenue non réglementaire a la conduite d'une motocyclette ! lol

(g essayé lol)
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 10:54:28   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mouahahaha, non mais Miou c'est parce que tu t'es pas épilé le torse hahaha... comment veux tu que l'examinateur résiste devant moi, j'ouvre mon cuir à la fin du parcours pour montrer mon magnifique décoleté je lui lance un regard de braise... héhéhé tous les moyens sont bons! (bon je déconne hein!mais c'est vrai que ça a marché pour le permis voiture hihihi)


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 22-02-2004 à 11:56:35   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon et drav' ta copine elle raconte des droles de choses la !!!!
redrive la un peu c koi ce bordel!!!


LOL
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 07:27:08   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Oh Snoopy toi a vouloir redriver tout le monde.... mefie toi car t as bien besoin d etre redriver toi en ce moment!! tu files un mauvais coton Mon loulou!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 08:10:39   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

???????????????????????????????????
ah bon?????????????????????,
lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 23-02-2004 à 08:52:02   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

oh fait pa sl innocent toi! nan mais! filou va!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  en route vers le permis!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum