STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 Le Faz' est réparé !! lol

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 19:00:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Voila snoopy j'ai réparer le Fazer, l'embrayage était dévisser en fait ! MDRRRRR Y'avais deux des 6 vis de pressions qui c'étaient presque entierement dévisser, donc le bruit... MDRRR Pis ça patinait a cause de ça aussi !!

Pour la fourche c'est régler aussi, la colonne de direction était dévisser aussi...

Grosse frayeur quand j'ai vu tout ça en tout cas !!!!!

Pis j'ai fait une p'tite modif de la boite a air aussi, elle aspire plus qu'avant... c'est divin a écouter !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:00:20   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon alors on stunt maintenant bordel de merdouille!!!!



HHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 20:38:00   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

bah oui alors, Draven il m'a promis de m'apprendre les wheels... je veux doser moi mdr


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 26-04-2004 à 21:19:40   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

t'inkiete ca va doser maintenant!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 09:32:49   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

HIHAAAAAA


Ouais ça va le faire, surtout que j'ai tjs un pneu qui traine sur une jante moi...

Faut qu'on s'organise ça, mais ce week end on est pas la, et la semaine prochaine le w-e Izma sera pas la...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 27-04-2004 à 20:10:13   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah fudra se trouiver un moment en plus apres ces 2 we bah ca sera sans doute les exams!!!!!
on va voir on va voir!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:20:19   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

rah ça va le faire !!

En plus y marche bien le Fazer la... Modification d'la boite a air, le moteur est mieux remplis, un p'tit peu plus de couple, et il prend mieux ses tours... Pis l'embrayage remarche nickel chrome !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  Le Faz' est réparé !! lolNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum