STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 presentation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:11:38   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

salut au team des stunt corp que j ai connu grace a mon cousin nonogaz.je suis de nancy egalement et j adore le stunt mais je suis qu un debutant.je roule actuellement en R1
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:13:10   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Salut !!!

Bienvenue a toi sur nos forums.
Faudrat qu'on se voit un de ces 4, tu viendras avec Nono ?


Draven

ps : quelle année le R1 ?
ps2 : si c'est un modèle 2001 ou avant, tu m'le prète ? :))


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:15:38   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Bienvenu,

Je vous confirme il est vraiment nul et il avance pas.

Limite si il s'arrete pas pour pisser à chaque virage.....enfin bon..je l'aime bien quand meme.


HIHIHI


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:20:43   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Vi on viendra ensemble, d'ailleurs fo que je file las vegas extreme à Izma.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:21:41   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

salut draven pour ce qui est de l annee du R1 c un 2002 pour le reste on en reparlera .mais j aimerai beaucoup faire une petite seance de stunt avec vous
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:40:09   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

salut le cous' ca va???
bienvenue parmis nous ,amuse toi bein ici tu vas voir on rigole bien, et on passe de bons moments

avec un r1????trop moyen viens de suite ms c vrai que tu es débutant???
car nono tu m'avasi parlé d'un gars ki doasait bien que tu connaissais non???c lui??

bon sinon bah c cool ca fait un potzo en plus pour les ptites virées
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:44:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

2002... C'est le modèle tout moche avec feux a diode a l'arrière nan ?

J'suis un véritable fan du tout premier modèle... de 98 a 2001...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:46:49   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

moi perso les feux je m'en fou par contre les canassons kil y a dessus.....ah putain R1 mon salaud tu te fasi plaisir qd meme!!!!!!!!!!!!!!!!!
belle bête........
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 19:47:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouais enfin j'aime bien les modèles d'après remarque... Mais c'est le tout premier modèle qui m'avais le plus plu
Surtout a partir de 2000, avec échappement titane et carénage un peu redessiner... RAHHHH !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 20:59:45   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

salut snoopy quand je disais que je debute c vrai mais bon je rentre quand 2 ou 3 truc comme le fenwick mais ca c etait avec mon fazer le R1 ca j ai pas eu l occase de m entrainer avec j attends les beaus jours pour ca en ce moment ca craint de trop . mais il faut qu on s organise une petite viree ensnble avec le groupe
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 29-02-2004 à 21:13:41   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Non non non et non! je vous vois tous venir snoopy et Draven à négocier un tour de R1!
Honneur aux dames! Miki sitouplè tu m'emmèneras faire un petit tour sur ton fièr destrier??? allez dis ouiiiiiii mouarf.C'est pas grave si tu vas pas vite (moi non plus), je serais un SDS EX-EM-PLAI-RE.

Sinon, ravie de voir un nouveau venu... il était temps de renouveler la cavalerie


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:41:11   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Kikou a Toi Miki et bienvenue parmi nous!!
Je sens qu on va bien delirer tous ensemble a la prochaine rencontre!! hihi!

Sinon bah tout comme Izma moi je dis honneur aux femmes!! lol Donc soit en Super SDS soit en conductrice exemplaire!! lol

Quoi non? pas convaincu?.. pas grave j aurais au moins essaye!! :p!!

Bon bah va falloir qu on se voit tous la!! c oblige!!! faut accueillir les nouveaux dans les regles de l art, nan?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:45:06   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

ouais tient d'ailleurs en parlant de ça... Tu t'es tjs pas fait bizzuter cubi...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:46:38   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Hein ? quoi? qu est ce tu dis?
nan pas les poubelles!! siouplait!!

Snoopy!! au sicours!! veulent me bizuter!!! help!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 11:47:35   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

nan nan on trouveras bien autre chose va...
Faut que j'y réfléchisse !!!!





--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:20:34   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Wouah, g du retard moi !

Salut Miki, bienvenue a toi, pour une séance de stunt avec nous, y'a pas de problème !!!
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 12:51:13   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

c cool merci pour la bienvenu et no probleme pour le petit tour en R1 honneur aux femmes mais il faut aimer les weelings
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 13:29:59   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

No soucy!! J'adore le stunt a 2!! hihi
Mais quand on me previent!! Pas comme ce cher Motak de Bordeaux!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 16:58:56   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

TROP LOL
"oui oui je debute ms bon le fenwick je le passe"
ok t deja pas mauvais koi!!!!!!!!!!!!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:15:42   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Jaloux va!!
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:23:26   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

moi jaloux???non jamais.......lol
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:29:14   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah voyons!!!! a d autres!!!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:30:01   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ah si miki dose bien, ça va être interressant !!!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 17:46:11   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

vivi!!! vive les seances de stunt
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 01-03-2004 à 19:29:28   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Ben en fait il se debrouille, y a juste un probleme........c'est que le fenwick ben il le rentre .........mais à l'arret...


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  presentationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum