STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Mes premières heures de conduite!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 18:39:46   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Allez Izma...Allez Izma...Alllleeeeeeezzzzz..........

N'oublie pas jeune padawanette (euhh...c'est la version feminine de padawan) la force est avec toi.

Et nous aussi on croit en toi.

Dieu ta donné la foi, elle brule au fond de toi, tu as dans le coeur cette force qui guide tes pas.......(humm..!!! ca me rappel une chanson ca.!!!! non ?)

Bon allez depeche toi de passer ces formalites qu'on aille boire le champagne.


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 22:06:45   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai grave du champagne!!!!!!hips!!!
lol
et moi nono ca me rapelle pas une chanson mais plus une chanteuse si tu vois ce ke je veux dire.....bah oui j'la kiff grave!!!!!lol
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 05-02-2004 à 23:03:05   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Vivi je les vois..euhhh....je la vois


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 16:41:34   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

arf... c'est la chanson de la "pouf blonde à gros seins"non??? "dieuuu et làà en toi c'est ça, c'est la lumière qui guide nos passs" héhéhé quel bide ce truc!

mouarf!
J'ai une autre nouvelle aujourd"hui j'ai fait un peu de rapide héhéhé... tout allait bien quand je me suis gauffrée à l'arret (c'est le métier qui rentre) mdr sinon je me suis bien amusée!

bon allez faut que je finisse de boire mon chocolat, il me fait les yeux doux là MIAM MIAM MIAM


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 17:55:40   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

pas trop de bobo?
et oui une buche a l arret ca arrive a tout le monde, n est ce pas draven?!! lol
aller courage miss
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-02-2004 à 19:34:01   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

j'suis jamais tomber a l'arret... J'ai juste fait tomber la moto en descendant trop vite alors que la béquille se repliait !

Nan mais !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 10-02-2004 à 19:52:34   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oh non je ne me suis pas fait mal , je regardais le mec qui roulait avec moi, il passait un parcours rapide, j'ai pas fait attention et BADABOUM!
Aujourd'hui j'ai fait 2h de circulation, c'était bien marrant mais je me suis gelée les doigts, mais bon faut souffrir pour avoir le permis!




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 07:59:37   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

c cool tout ca! et pique les gant de ton homme pour pas te geler les dougts!!
sinon miss quoi de neuf?
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:07:25   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

J'suis tjs en gants d'été, alors elle va avoir du mal a me les piquer ! mdr


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 11-02-2004 à 11:16:41   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Dommage! j aurai essaye au moins! lol
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Mes premières heures de conduite!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum