STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 pppffffffff

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:06:23   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ALORS ??

Comment va ? ça fait longtemps que g pas écrit ici !

Je passe pour donner un peu de mes nouvelles,
et malheureusement, c que du mauvais (je veut surtout pas casser l'ambiance kan même !)

Alors, pour commencer, je me suis réexplosé le poignet
Bon rien de très grave, c juste une bonne entorse...
le résultat de ça, c que je suis en arrêt et mon employeur veut m'éjecter !

Pis sinon avec nani, je sent comme une odeur de "rien ne va plus"..


j'aurais aimer vous racontez tout l'inverse masi bon, il y a des périodes comme ça..

Allez a plus tout le monde !

Message édité le 14-05-2004 à 19:07:21 par Miou In Bike
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 14-05-2004 à 19:42:32   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouch c pas cool ca!!!


bah ecoute comme tu dis y a des periodes comme ca!!!il faut prendre les choses comme elles viennent et vivre avec garde ta douleur au fond de toi ca ne sert a rien de l'exprimer autour!!!!lol

attention snoopy mode philosophe....de pacotille mais philosophe qd meme!!!
LOL


un esprit ouvert, vaste te facilitera la vie.Une cuillerée de sel ds un verre d'eau rendra l'eau imbuvable, mais une cuillerée de sel ds un lac se remarquera a peine.....

aller mec courage ;-)
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 22-05-2004 à 12:24:00   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

il faut positiver!!! (oui je sais ça me va bien de dire ça), mais c'est vrai, si tu te lèves le matin en te disant :" soleil de merde, café de merde, journée de merde, boulot de merde et, merde de merde" il va sans dire que ta semaine va être rapidement nullissime.
Tant que t'as pas de problème de sous TOUT VA BIEN!!!! on est 6 milliards sur terre, alors y a sûrement pire que toi. Tu as 17 ans que diable pourquoi tu commences à te prendre la tête comme ça, tu as toute la vie devant toi, une copine ça se récupère ou sa se retrouve, un boulot c'est pareil... ainsi a parlé le sage
Dites vous tous que tant que vous n'êtes pas mort TOUT VA POUR LE MIEUX... et faites des projets ça vous occupera!!!

Ahhhh ces jeunes fatigués de la vie HIHIHIHIHIHI




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  pppffffffffNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum