STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Divers  Achats 

 Un pot pour le bandit 400!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 17:41:47   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

Je vous préviens je ne roulerai pas avec la moto tant que je n'aurai pas un vrai Pot d'échappement!!!
Il est hors de question que je fasse un vieux bruit d'aspirateur de table NON MAIS!



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 16-02-2004 à 20:13:04   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Si tu ve, g encore garder le pot d'échappement de mon ancien 50cc !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 10:44:22   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Moi je t'ai dit que je voulais bien faire qqs p'tits trous dedans...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 16:45:29   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ms un bidalot sur ta mob'!!!!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 17-02-2004 à 21:10:08   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

pfffff vous vous payez tout le temps ma tronche!!! je voudrais vous y voir moi... enfin bref, je boude.Na!


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:08:51   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

non serieux la bandit 400 cune top motro pour debuter c t juste pour te takiner hoooo!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 12:28:05   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

en plus c'est plus gros qu'un Hornet 600

55cv pour 160kgs. Avec une crevette comme Ambre dessus ça va cartonner !!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 18-02-2004 à 15:00:26   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bon bah si tu trouves pas de pot! vide le!! tu verras il feras un tres zolie bruit!

et pis le gse a pas de pot et j en suis pas morte moi!! bon ok on dirait une moto electrique, mais quand meme!
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:28:26   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

lol dans tt les cas, c moi ki fait le bruit le plus minable alors ...
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:36:10   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

euh... t as pas entendu le gse tu sais!!
faut que je le vide sinon ca va pas aller! lol
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 20-02-2004 à 13:41:37   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Nan mais Miou il a l'habitude de se faire vanner quand on se ballade tout les trois avec snoopy.

Genre je démarre, miou aussi et snoopy enfin... Pis on se retourne vers Miou : " Beh démarre dépèche toi ! "

Le pauvre...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 21-02-2004 à 13:52:59   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mouahahaha
non mais c'est un abominable pot en trompette... je vais tirer dessus à la chevrotine histoire de faire quelques petits trous




--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 28-02-2004 à 10:29:54   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

finalement le pot est pas si vilain que ça... Sur les photos on avais vu un pot légerement en trompette, avec la partie arrière + large et tout... MDR

Finalement il fait a peu pres la taille de mon Yosh, bon il est pourri, mais le bruit peux aller en attendant mieux


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Divers  Achats  Un pot pour le bandit 400!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum