STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 pitite soirée....

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:44:13   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon sympa comme tout cette petit soirée...

Izma bah alors la chapeau bas, bien joué

comment dire heu....bah voila quoi

bon y en a qui vont rien comprendre ms la je m'en fou j'en suis encore tout chose
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 00:45:52   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   



C'est clair, bien sympa c'te soirée !!! Gentille comme tout la miss ! Pis Phillipe, bien tripant comme mec !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 07:39:55   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai carrement...
bon on va voir si ils sont motivés pour un ptit tour de 2 roues!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 12:31:58   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouaip ça devrais le faire pour un p'tit tour un de ces 4 !!

Merci pour la soirée en tout cas, bonne ambiance ! On remet ça ce soir, en plus petit comité !


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 13:48:54   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

non mais ne me remerciez pas... je sais que je suis un vrai génie (hihihihihihihihi).
De toute façon, je t'avais prévenu Snoopy que Sue était une fille géniale, belle comme tout... bref PAR-FAI-TE.
Il faudra que je la réinvite pour des ballades, Philippe est bien tenté aussi, ce sera marrant ;-)
A ce soir Snoupynou


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 08-04-2004 à 16:23:41   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

LOL
a ce soir......
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  pitite soirée....Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum