STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt 

 ah ah piece pour the stunt machine!!!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:08:39   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah je viens de trouver une coque arriere jaune et avec passage de roue d'origine plus clignos et une jante arriere pour 130€!!!!!!!

bon le hic car il en faut tjs un c que en ce moment je suis a decouvert!!!
dc bon fautr que je trouve 100€ pour mon decouvert que g actuellement (ca g trouvé je pense) ms apres faut que je trouve 130€ en esperant que ca va pas saouler le gars d'attendre!!!!!!!

bon en tt cas je la voit bien moi ma hornet avec une coque jaune qd elle sera en stunt machine
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:15:24   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

en jaune???!!!!!
c'est vrai... en jaune "funky-disco-boule"bêêêê^!!!! y aura des néons dessus aussi????
mouahahahahaha



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:17:37   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah justre la coque arriere en jaune le reste en noire!!!non ????
ms je la mettrais qd elle ressemblera vraiment a une stunt machine hein!!!!
bon en tt cas le gars est oki pour me les mettre de coté le tps que je trouve le fric ms 130€ le tt c pas cher en plus y a le disque sur la jante!!!!!!!


cool a mort!!!!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:20:07   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

mais j'ai pas dit que c'était cher... bien au contraire c'est plutot une excellente affaire
je disais juste que je detestais le jaune, au moins on te reperera de loins



--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:22:42   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

grave surtt qd je serais en 12' place stan
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:26:53   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

AHAHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHA , et puis tu claxonnera un petit coup sous les fenetres du maire tiens lolololol, et vlan un gros burn avec plein de gomme sur le gros stan au milieu loolololololololol!!!
je pairais cher pour voir ça hihihihi


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:28:37   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

attends des que g le niveau je te promets que la palce stan sera mon terrain de jeu....on va dire que c comme un reve de gosse koi
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:31:36   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

oh oui oh oui lol!
je vois déjà la scène d'ici... toi arrivant comme un furieux sur la place et aussitot 3 cars de CRS qui te coursent, le tout sur la musique de benny hill en version accélerée hahahahahahaha.


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:35:35   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

j'aimerais bien voir ca tiens des crs a ma poursuites!!!!
LOOOOOL

non ms tu fais juste un tour de place stan en rentrant un maximum de trick quoi et apres tu te casses direct!!!!
franchement g trop hate d'avoir le niveau rien que pour ca!!!!!!!
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 21:39:25   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

biensur je me doute bien qu'après ta prestation tu vas pas t'arreter au queen pour siroter une bière lol.


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:05:30   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah si justement pkoi pas!!!!!!!

LOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

pffffffffiioooooooouuuuuuuuu vivement les bô jours pour des training de folies quoi!!!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:06:33   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

rah moi ça sera la place Carnot...

1er passage devant la fac de droit : curling de boeuf !
2eme passage : run d'anthologie !!! En fond de 6eme, le pneu a la limite de l'explosion !!!


HIIIIIIIIIIIHAAAAAAAAAA


Cool pour les pièces en tout cas snoopy ! Le porte couronne il se changera vite en plus, ça serais cool !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 19-04-2004 à 22:11:01   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ouai y a plus qu' a attendre de trouver 130€ c tt!!!!


pppppppffffffff j"en ai marreuuuuuuuuuu
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:21:12   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Tjs réservée les pièces ? Vivement que t'ai un peu de thunes


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 11:29:33   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah je pense oui je sais pas de tte facon si g trouvé une fois je retrouverai une autre fois!!!!
ms la je suis plus qu'a sec et g le facture du portable qui est tombé.....104€ en vous remerciant!!!!
bon bah le je suis ds la merde grave!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 28-04-2004 à 21:15:41   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

pourquoi " en vous remerciant ? " ?!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Izma
Gruit Gruit Gruit
Chérie de Draven
Izma
186 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 13:17:34   Voir le profil de Izma (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Izma   

104euros???
quel bavard, j'ai jamais fait une facture pareille pour ma part!!!
et après on dit que ce sont les filles qui sont de vraies comères mouahahahahaha


--------------------
Bientôt je vous doserai tous !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 29-04-2004 à 19:53:07   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah que veux tu certains evenements on fait que g pas mal utiliser mon tel!!!!!!
kel merde je suis trop deg'....

pourkoi en vous remerciant???oui c vrai ca!!!aller vous faire foutre SFR!!!!!
LOL
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Stunt  ah ah piece pour the stunt machine!!!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum