STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 Peut etre bonne nouvelle...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 11:07:33   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Voila, dans la Serie Cubi "www.mylife.com", je vous donne une news toute fraiche!!

Je viens de recevoir un mail d une boite a Strasbourg qui est tres interessee par ma candidature et qui veut me rencontrer pour voir s il peuvent me prendre en stage a partir de juillet!!

Donc bientot entretien et peut etre qu apres Cubi sera encore dans le coin!!!!

DoncCubi super contente!!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Nonogaz
Ne Pisse jamais face au vent !!!
Habitué
Nonogaz
133 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 11:23:31   Voir le profil de Nonogaz (Offline)   Répondre à ce message   http://www.papayou.com   Envoyer un message privé à Nonogaz   

Content pour toi Cubi.

Tu viens quand par chez nous que l'on aille se faire une chtite ballade tous ensemble.???


--------------------
Nonogaz

BBRRROOOaaaaaAAAAPPPPPP
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 12-03-2004 à 11:51:01   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Bas je rentre ce week end, mais vu qu il semble que la meteo fasse des siennes, c un peu rate pour ce week end...

Mais peut etre que je rentre le prochain WE et que je viens vous voir meme si ca doit etre en caisse si le temps est pourri!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  Peut etre bonne nouvelle...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum