STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 OUCH, Ah FAIT MAL CA !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 18:43:39   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Et ben, je rentre du boulot a 15h30, direction la voie rapide de Laxou, je me cale a 100km/h pépère..


Et arrivé au pont, je vois Elgringo avec sa belle paire de jumelles qui me fait signe en causant dans son talkie-walkie...

20m plus bas j'y échappe pas, je me fait arrêter par 2 flics...

j'enlève mon casque :<< Bonjour !, c pour koi ?>>

<< Bonjour monsieur, les papiers de la moto s'il vous plait..>>

<< Bien sur pas de problème !>>

<<Vous rouliez a combien ?>>

Moi avec une petite voie :<< Un petit 100>>

<< 102 Km/h, c pas un petit 100 ! Bon alors, maintenant c immobilisation de la moto, retrait de 6points sur le permis et 135€>>

je leur répond:<< Ben c vrai, je suis en faute, ben faites ce qu'il faut, g plus qu'a assumer mon erreur..>>

Le flic feuillette encore mes papiers, puis regarde de près la moto !

<<En plus, vous êtes jeune conducteur !!!>>

<<Ben ouais depuis 6mois>>

Finalement, ils me laisseront repartir avec ...







RIEN !!!

Trop content, des fois ils sont kan même sympa y'a pas a dire !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 19:00:12   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

mdr

Pauvre Miou !! lol

Nan sérieusement, faut faire gaffe, avec le retour des beaux jours on va aussi se taper bcp plus de flics sur le bord des routes !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
miki
miki tout simplement
Membre
49 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 20:07:45   Voir le profil de miki (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miki   

la bonne recette pour eviter ces pingouins a jumelles
-eviter les agglomerations
-les voies rapides
-et rouler le matin
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 21:09:41   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai putain tu as eu de la chance par contre je vois aps ou c exactement cet endroit!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 15-03-2004 à 23:12:06   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Tain faut prendre les toutes petites routes en fait mnt !!!

J'ai pousser a 180 ( compteur vélo niark niark ) sur une p'tite route minuscule entre deux champs tout a l'heure... C ETAIT BONNNN !!!!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 12:13:08   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

Draven a écrit :

Tain faut prendre les toutes petites routes en fait mnt !!!

J'ai pousser a 180 ( compteur vélo niark niark ) sur une p'tite route minuscule entre deux champs tout a l'heure... C ETAIT BONNNN !!!!


sur encore en toisième à la vitesse la...


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 16-03-2004 à 13:53:34   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

beh 180km/h, j'parle pas de la vitesse qu'indique le compteur hein... 180km/h réel, je passe la 4eme a 175km/h...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 08:53:12   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Et bah toi t as eu du bol ce jour la!! Dis elle faisait quoi nani?!!
Aieuuu nan pas taper c t pour rire!!
En tout cas gaff aux ti bonhommes bleus... car les jumelles fonctionnent de de jour comme de nuit et par beua tmeps comme de pluie et en plus ca marche par devant comme par derriere donc les motards ne sont plus autant en securite!!

Je tiens ces infos de sources sur!! bah oui papounet a eu une tite formation jumelles ce wek end.. donc il m a explique!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 09:48:01   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Je l'ai déja dit hier soir sur msn, la solution c'est les Z.I, y'a pas de radars la bas !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 10:48:07   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

bah si tu connais... moi faudrait que je me renseigne ou sont les runs du vendredi soir a Metz.. enfin, run ou stunt...


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
street loic
Membre
street loic
32 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:10:04   Voir le profil de street loic (Offline)   Répondre à ce message   http://monsite.wanadoo.fr/streetfighter/   Envoyer un message privé à street loic   

pour le stunt à metz y a beaucoup de monde le weekend dans la ZI derrière le magasin ATLAS!!!!!et ça dose grave du genre "12 o clock" "fenwick" !!!!!


--------------------
les carénages?c'est pour le 3ème age!
cubitus
Habitué
cubitus
239 messages postés
   Posté le 17-03-2004 à 11:24:02   Voir le profil de cubitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cubitus   

Atlas c la ZI de Borny ou c au sud a la ZAC pret de Montigny?...

Veux y aller!! c quand ki fait beau quand je suis la`!!


--------------------
Dompteuse de GSE!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  OUCH, Ah FAIT MAL CA !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum