STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Montrez vous !  Photos 

 Nouveau spot de la stunt-corp !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:36:29   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Hop le dernier spot qu'on a trouver avec snoopy hier, ptite session aujourd'hui, et ça se confirme : c'est de la boulette !!!

Long, propre, calme, pas de voisins, usine désafectée autour, et surtout : lumière le soir !!!






--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:39:02   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ouai serieux de la balle koi!!!
et les autres tof d'aujourdh'hui tu vas les mettre ou pas!!!aller je veux ke l'on voit mon wheel qd meme!!!!!!!!!!!
LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:47:51   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

j'voulais attendre qu'on ai un peu plus de photos en fait...




--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 22:49:50   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah comme tu le sens on pourra en refaire demain par ex comme ca ca fera session du we non??
pas bete ce petit draven pas bete....LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 23:18:18   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

putain on y retourne demain ? Mon pov' pneu...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 01:13:39   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

non je sais pas moi je disais ca comme ca!!!
ettnds mec tu est en train de me dire que je deviens plus chaud que toi????houla faut que je me calme alors!!!!!!!
LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 01:30:20   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

je plaisantais hein...
Seulement ça m'emmerde d'avoir tjs un vieux pneu tout pourris... J'espère que qq1 aura la bonne idée de me filer de l'argent en cadeau pour paques... Sinon c'est la merde


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 10:42:32   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah ouai ca craint c dommage quoi!!!
aller joue au loto ou au morpion on sait jamais!!!
LOL
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:21:15   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Ca y est, je me casse 2 jours et tout change ! Putain g du retard !
Le spot a l'air super méga propre en tout cas !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:29:21   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah ouai ce spot c de la balle grave!!!
alors te revoilou c t bien???
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:42:09   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ouais, EXELLENT Week end !

Et oui je suis de retour !!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:57:09   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Bon demain session sur le nouveau spot avec toi Miou alors ?

Par contre t'a interet de speeder jusque la bas, sur l'autoroute on est souvent au dessus de 150 quand meme...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:42:18   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ben je fait ce ke je peut koi.. c pas de ma faute si la bécane suis pas.
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:17:38   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

lol bah on roulera plus pepere et puis c tt!!!
LOL prend ton apareil miou car demain c fenwick pour moi....LOL
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 12-04-2004 à 13:20:06   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

ok d'ac, je prend mon APN !
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Montrez vous !  Photos  Nouveau spot de la stunt-corp !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum