STUNT-CORP
Administrateurs : Draven
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre 

 nouveau guidon

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 18:43:57   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bon bah ca y est avec draven on viens de monter mon nouveau guidon.....DE LA BALLE!!!
ca change tt serieux je pensais pas!!!!!!!

sinon on a trouvé un pur spot aussi pour le stunt de la bombe de balle


HHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAA

bientot des fotos de mon nouveau guidon!!!!!




snoopy mode trop happy


merci drav' pour le montage t'as assuré
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 09-04-2004 à 19:41:22   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Content que ton guidon te plaise

Putain c'te spot de taré quand meme... Une ligne droite de 300 ou 400m, deserte, au milieu des champs, et avec de l'éclairage la nuit...


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:45:20   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

y a meme du bois pour les barbecue!!!!!

non serieux bon spot bien trankilou koi personne viendra nous prendre la tete la bas je pense....faudra tester ms sinon la ligne droite et bonne, avec la lumiere, et puis de l'herbe autour en cas de raté , et surtt un bon bitume qd meme dc c vraiment de la boulette
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:48:34   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

y'a meme la viande pour les kebabs


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:50:36   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

ah oui aussi j'oubliais!!!!
truc de ouf quoi y a a bouffer pour 10 ans serieux!!!!
tu me dira si on galere en stunt c un moyen de se reconvertir ca....vendeur de kebab sur spot de stunt!!!

LOL de chez LOL
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 10-04-2004 à 00:53:29   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   




Comment j'était trop mort de rire en voyant ça...

Comme mercredi soir : " c'est des kebabs a pattes, tu leur fou une broche dans le cul et tu les fou dans le grill "


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:23:44   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

Bon, vous m'emmenez kan voir ce spot ?
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:30:27   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

bah on y va demain aprem normalement faut voir la meteo quoi!!!!
ms avant le matin on monte mes pare crters avec drav' dc bon je pense que ca sera l'aprem et on dira un rdv !!!!
Draven
Webmaster
Stunt-Corp
Draven
777 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 20:59:22   Voir le profil de Draven (Offline)   Répondre à ce message   http://www.stunt-corp.fr.st   Envoyer un message privé à Draven   

Ouaip demain aprem' !!


--------------------
Draven/Anarchiste
Webmaster et Stunter des sites :
www.rsbikers.com
www.stunt-corp.fr.st
Miou In Bike
du pain, du vin, DU BOURRIN !!
Stunt-Corp
Miou In Bike
425 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 21:31:40   Voir le profil de Miou In Bike (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miou In Bike   

pas de prob !
snoopy
Stunt-Corp
781 messages postés
   Posté le 11-04-2004 à 22:19:55   Voir le profil de snoopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à snoopy   

HHHHHHHHHHHHHHHHHIIIIIIIIIIIIIIIHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Haut de pagePages : 1  
 
 STUNT-CORP  Discussions générales  Libre  nouveau guidonNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum